Vos hommages à un artiste

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je crois qu'il serait bien de faire un mini-hommage à des artistes que nous apprécions  

Mon hommage à Guylaine Tremblay

Tu es partis de loin mais tu as fait ton chemin. Depuis quelques années, prix Gémeaux (artis) s'empilent sur ton dessus de cheminée. Bravo tu le mérite amplement!

Tu nous as fait mourir de rire dans la p'tite vie, tu nous fais vivre toute la gamme d'émotions dans Annie et ses hommes, sans compter les autres émissions et les nombreuses pièces de théâtre.
Ta carrière commence tout juste Guylaine, et tu n'as pas finis de nous éblouir! --Message edité par Bizouxx le 2006-07-03 18:57:10--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

bon ben jessayais de mettre une photo, amis jpas capable lol

Ginette Reno

Grande chanteuse, elle nous a fait vivre pleins d'émotions. Sa voix, la plus puissante du Québec, même quasiement du monde, est époustoufflante.  . Avec autant de charisme, de joie de vivre et de lamour a donner, elle ne peut que nous impressionner. L'une des seules personnalité québécoises avec lequel je serais le plus a laise si je remportais un concours avec des artistes.
Avec son succès immédiat, ses nombres de récompenses et trophées, ses nombres de chansons a succes et qui nous emporte dans un autre monde, je leve mon chapeau a Ginette Reno. Oups, Mme Ginette Reno, La grande Reine de la chanson et de la voix du Québec. Je taime Ginette

aussi pleisn de talents en actrice.. bravo, pleisn de belles émotions que tu nous transmet --Message edité par critonic le 2006-07-03 19:06:26--
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

critonic  a écritbon ben jessayais de mettre une photo, amis jpas capable lol

Ginette Reno

Grande chanteuse, elle nous a fait vivre pleins d'émotions. Sa voix, la plus puissante du Québec, même quasiement du monde, est époustoufflante.  . Avec autant de charisme, de joie de vivre et de lamour a donner, elle ne peut que nous impressionner. L'une des seules personnalité québécoises avec lequel je serais le plus a laise si je remportais un concours avec des artistes.
Avec son succès immédiat, ses nombres de récompenses et trophées, ses nombres de chansons a succes et qui nous emporte dans un autre monde, je leve mon chapeau a Ginette Reno. Oups, Mme Ginette Reno, La grande Reine de la chanson et de la voix du Québec. Je taime Ginette

aussi pleisn de talents en actrice.. bravo, pleisn de belles émotions que tu nous transmet  

Je ne peux pas être plus d'accord  

[Abraham Cowley]

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Bizouxx  a écritJe crois qu'il serait bien de faire un mini-hommage à des artistes que nous apprécions  

Tu es partis de loin mais tu as fait ton chemin. Depuis quelques années, prix Gémeaux (artis) s'empilent sur ton dessus de cheminée. Bravo tu le mérite amplement!

Tu nous as fait mourir de rire dans la p'tite vie, tu nous fais vivre toute la gamme d'émotions dans Annie et ses hommes, sans compter les autres émissions et les nombreuses pièces de théâtre.
Ta carrière commence tout juste Guylaine, et tu n'as pas finis de nous éblouir!  

de meme que pour le tien!!
je laimais beaucoup dans histoire de filles..
pis dans les bloopers est tellement drole!!
pis elle vient du LAC comme moi
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Bizouxx  a écritJe crois qu'il serait bien de faire un mini-hommage à des artistes que nous apprécions  

Ta carrière commence tout juste Guylaine, et tu n'as pas finis de nous éblouir!  

Bel hommage ca! Merci a toi! et merci car c'est un beau sujet!

J'ai hate de lire les autres.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Allez soyez pas timides! J'ai envie d'en faire pleins d'hommage moua  

Ces gens-là nus divertissent, nous font pleurer, nous font rire, nous font vivre tellement de choses.....  

[Abraham Cowley]

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mon hommage va à .... Marc Labrèche !

Quel grand homme de l'humour ! Plein de finesse, d'intelligence et tout en nuances. J'adore l'écouter, je ne m'en tanne jamais ! Il a un talent fou et une intuition d'artiste si grande !

Je trouve dommage qu'on ne le voit pas dans un talk-show. J'adore tout ce qu'il fait ! Bravo Marc ! Et merci de nous faire rire !
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Jai aussi Martin Deschamps

malgré son handicap, il a persévérer et a un métier a sa juste valeur. Il est aimé de tous, et malgré tout, il a une petite fille adorable
La preuve que nimporte qui avec nimporte quoi peuvent réussir
Chapeau Martin!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Janine Sutto

La grand-mère que tous aimeraient avoir. Drôle, gentille, magnifique! Elle s'est impliquée partout; théâtre, télévision, cinéma, talk-show (où elle donnait de fabuleux conseils de sexe! lol) À 85, Janine a encore l'air d'une jeune femme dont la vie est un bonheur tous les jours.

Janine est pour moi la preuve vivante que les femmes ont sut faire leur chemin et se tenir debout! --Message edité par Bizouxx le 2006-07-04 18:15:04--

[Abraham Cowley]

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Chantal Fontaine

J'aime beaucoup cette comédienne, dans Virginie je la trouve tellement bonne, elle sait rendre les émotions que vit son personnage, elle sait faire rire, faire pleurer.

Je l'ai connu dans la série Urgence ou elle excellait aussi et dont on avait fait mourir le personnage.

Elle chante aussi très bien et à une merveilleuse voix.

Je suis toujours triste quand elle est en nomination pour son rôle de Virginie et qu'elle passe toujours à côté, depuis le temps qu'elle est en nomination, j'espère bien qu'un jour, ça sera son tour.

Cette année au gala, elle était absente, un empêchement ou bien elle en a marre des galas. Je sais pas, mais je lui en souhaite un métrostar ou bien un gémaux, tiens les deux, elle les mérite amplement.   --Message edité par capella le 2006-07-04 19:14:44--
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

dsl ca pas rapport,mais comment vous faites pour mettre une photo?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

critonic  a écritdsl ca pas rapport,mais comment vous faites pour mettre une photo?

Je te le dirais bien, mais je pense que tu pourrais aller dans la section la tour, il y a un topic pour expliquer les trucs pour les forums, mettre les photos, etc...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi c'est France Castel!!

J'ai un faible pour cette femme que je trouve vraie.
J'ai ecoute son entrevue l'autre jour a l'emission
"Entree des artistes" et vraiment elle m'a emue. Elle
n'a pas peur de dire les vraies affaires. De parler
de ses defauts, de son cheminement pour s'en sortir.
Quand elle a parle de ses enfants elle n'a pu retenir
ses larmes. J'aimerais etre comme elle a 60 ans...
C'est comme mon modele a atteindre!

Merci France d'etre la. D'etre toujours la!! De ne
pas avoir lache et de ne pas avoir peur d'etre...
D'etre tout simplement! Tu es une belle maman qui
a aime ses enfants malgres toutes les epreuves
que tu as vecu. Et tu es une superbe mamie aussi!!

Je l'ecouterais parler des heures et des heures... --Message edité par Pico82 le 2006-07-06 00:30:17--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'abonde dans le même sens que toi, je l'adore cette femme. En fait il y en a une autre que j'ai connue cet hiver que j'ai adorée tout de suite, on se regardait intensément, super sympathique, on s'est reconnu, comme deux vieilles âmes qui ont vécues sensiblement la même chose. J'attend juste de savoir dans quel pièce elle joue pour aller faire un petit saut pour aller lui dire bonjour.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

linus611  a écritJ'abonde dans le même sens que toi, je l'adore cette femme. En fait il y en a une autre que j'ai connue cet hiver que j'ai adorée tout de suite, on se regardait intensément, super sympathique, on s'est reconnu, comme deux vieilles âmes qui ont vécues sensiblement la même chose. J'attend juste de savoir dans quel pièce elle joue pour aller faire un petit saut pour aller lui dire bonjour.

Ah oui et C'est qui?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Juste dire que Guylaine ne vient pas du Lac mais de Baie St-Paul dans Charlevoix. Plus précisément de Petite Rivière St-François tout près de Baie St-Paul.  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »