Cinplass pousse sa luck...ANNULÉ

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Peut-être m'avez-vous déjà "entendu" parler de Cinplass, ce groupe de théâtre spontané que j'affectionne tout particulièrement...
Il se trouve que cet été, Cinplass "pousse sa luck" et présente 3 séries de 3 soirées de deux shows (me suivez-vous?) et qu'ils recherchent du public.
Ça coute un petit 7$ pour entrer et c'est une expérience que vous ne regretterez pas, j'en suis certaine!!!
Hier c'était la première soirée et il manquait nettement de public (lors de leur saison régulière Cinplass attire beaucoup de monde!) alors je vous invite à vous rendre au Café-Théâtre le Balcon ce soir à 20h et demain à 20h ou encore en juillet et août. Pour ma part, je serai là demain (samedi le 1er juillet) ainsi que tous les autres soirs des séries de shows.
J'espère vous y voir, je vous garantis que c'est superbe!!!

Comme dernier argument, y'a des comédiens vraiment pas piqués des vers soit Frédéric Barbusci (Les 4 coins, Casting, LNI, LIM), Edith Cochrane (Les 4 coins, Le Sketch Show, Les Invicibles, LNI), Antoine Vézina (Les 4 coins, LNI, prochainnement dans la version québécoise de THe Office), Anaïs Favron (LIM et LNI), Louis-Martin Guay (futur prof à l'UDM...hihihi)

Et c'est signé Raph qui a hâte de partager sa passion pour Cinplass avec d'autres membres du Bleu

--Message edité par *Raphaëlle* le 2006-07-04 12:29:07--
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je vais essayer de convincre mon chum Ça me tente vraiment beaucoup! C'est intéressant pis Edith Cochrane je l'aime bien!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Bizouxx  a écritJe vais essayer de convincre mon chum Ça me tente vraiment beaucoup! C'est intéressant pis Edith Cochrane je l'aime bien!

Pour pas fonder de faux espoirs, je pense par qu'Edith sera là ce mois-ci mais le dimanche de juillet elle devrait y être

Mais viens pareil, j'suis sûre que tu tripperas
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Toujours 18 ans et + ?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Wabadabadou  a écritToujours 18 ans et + ?

Eh bien bonne nouvelle: NON!!!

J'ai amené mon amie de 14 ans hier
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

AAH! Super!!

Merci
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

cooool moi aussi je croyais que c'était 18ans et +... j'vais aller essayer sa c sur !!!
I wanna explode, watch me.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Super!!!

Alors je vous ferai un petit rappel a la fin du mois..hihihi

Steph! j'adore ton avatar!!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Si je suis là au mois d'août, je vais venir faire mon baptême de Cinplass si ça adonne
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Bon eh bien...
Le Balcon, le fantastique café théatre qui présentait Cinplass pousse sa luck ferme ses portes.
C'est une déception immense pour moi...Pour Cinplass mais surtout pour cet endroit qui était vraiment un endroit superbe pour les créateurs.

Pour ceux que Cinplass intéresse... Reprise de la saison réguliere au Patro Vys le premier jeudi de septembre.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ah nonn!
Bon bien...reste plus qu'à attendre mes 18 ans --Message edité par wabadabadou le 2006-07-04 13:44:16--
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Dommage! J'pourrai pas en septembre, c'est la rentrée universitaire... Peut-être en octobre
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »