Disnez..Votre princesse préférée
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ma part, je n'ai pas pu en oublier une, je laime toutes! elles sont si belles!
mais mon ordre est celle ci
1-Belle
2-Jasmine
3-Ariane
4-Blanche-Neinge
5-Cendrillon
6-Pocahontas
7- LA belle au bois dormant
mais elles sont chacues leurs charmes
mais mon ordre est celle ci
1-Belle
2-Jasmine
3-Ariane
4-Blanche-Neinge
5-Cendrillon
6-Pocahontas
7- LA belle au bois dormant
mais elles sont chacues leurs charmes
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
[cit]miki a dit :J'aime mieux Fiona [/cit
oups mais bon, restons dans le vieux temps
les vieux sont toujours les meilleurs, et jai rien contre fiona bien au contraire
disons que ces 7 princesses..sont les seules 7 a mon avis
oups mais bon, restons dans le vieux temps
les vieux sont toujours les meilleurs, et jai rien contre fiona bien au contraire
disons que ces 7 princesses..sont les seules 7 a mon avis
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
BettyElms a écrit
Même chose pour moi! Sauf la dernière partie.
sauf que toi ... t'avais des bandaux et vestons fleuri ageancé ... est-ce vraiment mieux
Même chose pour moi! Sauf la dernière partie.
sauf que toi ... t'avais des bandaux et vestons fleuri ageancé ... est-ce vraiment mieux
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi c'est Ariel, La petite sirene ( Il a une petite erreur dans le sondage où c'est marqué Arianne ) Sinon Pocahontas est magnifique et tres bien animé. Mais Ariel is the best! D'ailleur ne manquez pas la resortit en DVD de ce Film en octobre! ( non, je ne fait aucune publicité Disney moi... ) --Message edité par flonder le 2006-06-14 21:25:15--
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
BettyElms a écrit
Avoues que t'en reviendra jamais!
Ze t'aime ........ fais toi en pas ..... pis la réponse est non .... j'en reviendrai jamais
Avoues que t'en reviendra jamais!
Ze t'aime ........ fais toi en pas ..... pis la réponse est non .... j'en reviendrai jamais
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BettyElms a écrit
J'sais ben! Ze t'aime aussi! Pis ça me dérange pas que t'en revienne pas! Ça m'fait rire moi aussi!
sparce que tu m'as pas vu encore en 6ème année avec le toupette crêpé tu verrais que toé cé rien à côté de moé
Pis pour répondre à la question du topic : la belle au bois dormant ...
J'sais ben! Ze t'aime aussi! Pis ça me dérange pas que t'en revienne pas! Ça m'fait rire moi aussi!
sparce que tu m'as pas vu encore en 6ème année avec le toupette crêpé tu verrais que toé cé rien à côté de moé
Pis pour répondre à la question du topic : la belle au bois dormant ...
BettyElms a écrit
Mais mon cher Will, qu'attends-tu!? Montres-nous!
je l'ai trouver en plus ... toutes mes photos du primaires ... quand je suis allé à victo durant les 4 derniers jours ... mais avant de la montrer ici ... faut que je me conditionne mentalement parce que lorsque je vais la mettre .... jva n'awouère au moin pour 2 semaines à m'en remettre
Mais mon cher Will, qu'attends-tu!? Montres-nous!
je l'ai trouver en plus ... toutes mes photos du primaires ... quand je suis allé à victo durant les 4 derniers jours ... mais avant de la montrer ici ... faut que je me conditionne mentalement parce que lorsque je vais la mettre .... jva n'awouère au moin pour 2 semaines à m'en remettre
William a écrit
Nous autres aussi on va avoir de la misère à s'en remettre ..
Vraiment Will le toupette était .. indescrïptible... Pourtant aujourd'hui t'es un gars avec du gout .. faut croire qu'on apprend de ses erreurs ...hihihi ..
les photos ... les photos ..
Vraiment Will le toupette était .. indescrïptible... Pourtant aujourd'hui t'es un gars avec du gout .. faut croire qu'on apprend de ses erreurs ...hihihi ..
dorothé a écrit
Je seconde: les photos ... les photos ..
Je seconde: les photos ... les photos ..