Un gars de radio des States a fait un montage avec la plus récente toune des Red Hot (Dani California) et celle de Tom Petty (Mary Jane's Last Dance) sortie dans les années 90...la similarité est vraiment étonnante...
C'est vraiment vraiment semblable ! Mais y'a eu aucune sortie dans les médias de Tom Pretty, on peut donc présumer qu'ils ont achetés les droits ! --Message edité par boobah le 2006-06-01 22:43:19--
colargol a écritbouh... je clique pis ça marche pas...
je vais réécouter Dani California voir... j'ai rien remarqué, pourtant j'aime bien Mary Jane's Last Dance....
C'est surtout l'intro...les couplets...le tempo de bass et drum qui sont semblable...
Le refrain et les solos n'ont rien à voir cependant... --Message edité par Renton le 2006-06-01 22:46:24--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
En plus que t'avais été avertis de ne pas toucher à ça!
Awweee m'esscuse C'était juste hors de mon contrôle... Vraiment désolé Mais avoue que t'aurais dit la même chose Mais c'est pas une défaite Mais je suis quand même désolé C'était plus fort que moi
Awweee m'esscuse C'était juste hors de mon contrôle... Vraiment désolé Mais avoue que t'aurais dit la même chose Mais c'est pas une défaite Mais je suis quand même désolé C'était plus fort que moi
Tom Petty est dans la moitié des sessions d,enregistrement.....jamais je croirai que les RHCP et lui ne se sont jamais rencontrés.....ils ont peut-être acheté les droits pour en faire un cover?
tuberale a écritTom Petty est dans la moitié des sessions d,enregistrement.....jamais je croirai que les RHCP et lui ne se sont jamais rencontrés.....ils ont peut-être acheté les droits pour en faire un cover?