LOST,The Movie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
hum... ils semblaient dire qu'ils avaient du matériel pour un genre de 4 saisons de Lost... (dans les special features du DVD )... enfin, c'était au tout début, ça peut-être changé...
Ça serait cool, en autant que ça donne un meilleur résultat qu'avec X-Files...
Ça serait cool, en autant que ça donne un meilleur résultat qu'avec X-Files...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
babychoux a écritsawyer Je te le laisse, je prends Jack
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Je te le laisse, je prends Jack
Tu m'en laisse un peu de lui??? Ce serait bien s'il faisait un film, la série est tellement excellente!!!
Tu m'en laisse un peu de lui??? Ce serait bien s'il faisait un film, la série est tellement excellente!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
colargol a écrit
My god qu'on a pas les mêmes goûts... je prends tout sauf jack... et quand je dis tout, c'est TOUT....
Mais si j'peux choisir, c'est Sawyer aussi... mais j'ai un p'tit faible pour Saïd aussi... Tu viens de t'en rendre compte ?
My god qu'on a pas les mêmes goûts... je prends tout sauf jack... et quand je dis tout, c'est TOUT....
Mais si j'peux choisir, c'est Sawyer aussi... mais j'ai un p'tit faible pour Saïd aussi... Tu viens de t'en rendre compte ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
MayClo a écritah et bien.. c'est une bonne nouvelle ca... par contre.. ca voudrait dire qu'ils ne feraient pas de 3ième ou 4ième saison ?? bizarre...
Moi je préfère Michael & Charlie & Sayid
Ça veut pas dire que la série ne peux pas continuer,X-Files le film était sorti entre deux saison régulières de la série,le film fesait un lien entre deux saison.C'est probablement ce qui va se produire avec LOST,si film il y a.
Tu aimes Michael??? Tu l'écoutes en français certain
Moi je préfère Michael & Charlie & Sayid
Ça veut pas dire que la série ne peux pas continuer,X-Files le film était sorti entre deux saison régulières de la série,le film fesait un lien entre deux saison.C'est probablement ce qui va se produire avec LOST,si film il y a.
miki a écrit
Et oui ! Je l'Écoute en francais ! Et puis, qu'est-ce que ca fais? Jpense pas que la voix y est pour quelque chose ! Je le trouve très beau et sexy ! mais bon, chacun ses gouts.
Enfin, je crois que s'ils font un film, et bien, ca devrait etre après les téléséries.. enfin, c'est mon avis.
Et oui ! Je l'Écoute en francais ! Et puis, qu'est-ce que ca fais? Jpense pas que la voix y est pour quelque chose ! Je le trouve très beau et sexy ! mais bon, chacun ses gouts.
Enfin, je crois que s'ils font un film, et bien, ca devrait etre après les téléséries.. enfin, c'est mon avis.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
MayClo a écrit
Faches toi pas!T'as le droit de fastasmer sur lui si tu veux.On est dans un pays libre!
C'est juste que moi j'ai vu toute la série et tu vas comprendre plus tard pourquoi je dis ça,pis ça rien à voir avec son physique
Faches toi pas!T'as le droit de fastasmer sur lui si tu veux.On est dans un pays libre!
C'est juste que moi j'ai vu toute la série et tu vas comprendre plus tard pourquoi je dis ça,pis ça rien à voir avec son physique