La délicieuse Marie-Chantal Toupin frappe encore...
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Lu dans le 7 Jours... Je cite: Je cite "Eduardo avait fait le ménage dans mon entourage"
Maintenant, elle est très en colère contre lui! Encore un grand revirement d'idée, elle qui disait le contraire il y a quelques mois... Pourtant, elle n'arrête pas de dire à quel point elle est authentique...
Elle dit également qu'un jour la vérité va sortir (ben oui!)
Le meilleur c'est quand elle dit: Il prétend qu'il m'a mise au monde; c'est moi qui l'ai mis au monde, ce gars-là! Il était quoi avant?
C'est incroyable comment cette fille est bullshiteuse et convaincue que c'est toujours de la faute aux autres! Je trouve ça pathétique!
Maintenant, elle est très en colère contre lui! Encore un grand revirement d'idée, elle qui disait le contraire il y a quelques mois... Pourtant, elle n'arrête pas de dire à quel point elle est authentique...
Le meilleur c'est quand elle dit: Il prétend qu'il m'a mise au monde; c'est moi qui l'ai mis au monde, ce gars-là! Il était quoi avant?
C'est incroyable comment cette fille est bullshiteuse et convaincue que c'est toujours de la faute aux autres! Je trouve ça pathétique!
NainDeJardin a écritLu dans le 7 Jours... Je cite: Je cite "Eduardo avait fait le ménage dans mon entourage"
Mouahahahahah Est pas barrée à 40 comme on dirait par che nous ! Pathétique...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Mets-en! Il me semble que si tu as un minimum de classe, tu laves ton linge sale en famille et non pas dans les médias!
Ces temps-ci, dès qu'elle a l'occasion, elle ne se gêne pas pour dire comment c'était donc épouvantable, comment elle était une pauvre victime, etc.
Du bord de son ex, je ne me souviens pas l'avoir entendu la bitcher dans les médias (pourtant, c'est pas le contenu pour le faire qui manque )
Mets-en! Il me semble que si tu as un minimum de classe, tu laves ton linge sale en famille et non pas dans les médias!
Ces temps-ci, dès qu'elle a l'occasion, elle ne se gêne pas pour dire comment c'était donc épouvantable, comment elle était une pauvre victime, etc.
Du bord de son ex, je ne me souviens pas l'avoir entendu la bitcher dans les médias (pourtant, c'est pas le contenu pour le faire qui manque )
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pico82 a écritJ'suis bien d'accord avec vous! Mautadit qu'a menarve elle...!
A doit avoir un show qui s'en vient la?
Tu me paierais cher en maudit pour mettre les pieds là! Ça l'air qu'elle s'habille maintenant en espèce de princesse pour faire ses show (ça l'air qu'elle n'est plus rrrockeuse ) pis qu'elle pleure parce que son public est donc fin pis qu'il la supporte dans ces moments difficiles...
Ouach!
A doit avoir un show qui s'en vient la?
Tu me paierais cher en maudit pour mettre les pieds là! Ça l'air qu'elle s'habille maintenant en espèce de princesse pour faire ses show (ça l'air qu'elle n'est plus rrrockeuse ) pis qu'elle pleure parce que son public est donc fin pis qu'il la supporte dans ces moments difficiles...
Ouach!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
elisegisele a écritJ'adore ton titre
Avant 2005 j'aimais beaucoup Marie-Chantal, depuis sa séparation elle a baissé dans mon estime. Comme plusieurs d'entre vous, je la trouve superficielle maintenant
J'avais pas trop d'opinion sur elle avant mais depuis ça séparation, elle m'énarve royalement! J'pense qu'elle gagne haut la main le titre de la personnalité québécoise qui me tape le plus sur les nerfs! C'est comme ma Kevin Federline québécoise!
Avant 2005 j'aimais beaucoup Marie-Chantal, depuis sa séparation elle a baissé dans mon estime. Comme plusieurs d'entre vous, je la trouve superficielle maintenant
J'avais pas trop d'opinion sur elle avant mais depuis ça séparation, elle m'énarve royalement! J'pense qu'elle gagne haut la main le titre de la personnalité québécoise qui me tape le plus sur les nerfs! C'est comme ma Kevin Federline québécoise!
Avant elle braillait dans ses shows parce que les gens connaissaient ses chansons par coeur et chantaient avec elle. Maitenant elle braille encore pour ça pis parce qu'elle croit que les gens compatissent avec elle.
Je crois qu'elle vient de se rendre compte que ça faisait une couple de semaines qu'on avait pas parlé d'elle pis elle a eu peur qu'on l'oublie.
Je rêve au jour où on la verra pas pendant 3 ou 4 ou encore 10 ans.
Je crois qu'elle vient de se rendre compte que ça faisait une couple de semaines qu'on avait pas parlé d'elle pis elle a eu peur qu'on l'oublie.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
brunetta a écritAvant elle braillait dans ses shows parce que les gens connaissaient ses chansons par coeur et chantaient avec elle. Maitenant elle braille encore pour ça pis parce qu'elle croit que les gens compatissent avec elle.
On peut rêver mais j'pense pas qu'on est près de s'en débarasser!
Elle est tellement convaincue qu'elle est hot, bourrée de talents, surtout depuis qu'elle a repris sa vie en main et rompu avec le méchant Eduardo!
Je me demande s'il y a vraiment des gens qui croient ce qu'elle raconte?
On peut rêver mais j'pense pas qu'on est près de s'en débarasser!
Elle est tellement convaincue qu'elle est hot, bourrée de talents, surtout depuis qu'elle a repris sa vie en main et rompu avec le méchant Eduardo!
Je me demande s'il y a vraiment des gens qui croient ce qu'elle raconte?
Je n'ai jamais eu beaucoup d'attrait pour cette artiste, mais après avoir discuté avec la conjointe de son guitariste, mon opinion était fixée. Elle est très hautaine avec les musiciens. Elle se prend pas pour de la marde disons. Ce guitariste en question disait qu'elle se donnait une image d'artiste en amour avec son public, mais qu'en réalité, c'est juste une game. C'est ben plate, mais moi son petit jeu il ne prend pas. Ses larmes de crocrodile... Très peu pour moi !
Bon, ça fait du bien de se vider le coeur ! Mouahahahahaha
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
moss a écritJe n'ai jamais eu beaucoup d'attrait pour cette artiste, mais après avoir discuté avec la conjointe de son guitariste, mon opinion était fixée. Elle est très hautaine avec les musiciens. Elle se prend pas pour de la marde disons. Ce guitariste en question disait qu'elle se donnait une image d'artiste en amour avec son public, mais qu'en réalité, c'est juste une game. C'est ben plate, mais moi son petit jeu il ne prend pas. Ses larmes de crocrodile... Très peu pour moi !
Ça confirme ce que je pensais: FAKE!
Remarque, peut-être que ses musiciens essaient de la contrôler eux aussi!
Le pire c'est que je suis sûre qu'en entrevue elle parle de ses musiciens comme ses grands chums, l'équipe du tonnerre qu'elle forme avec eux, etc.
Ça confirme ce que je pensais: FAKE!
Remarque, peut-être que ses musiciens essaient de la contrôler eux aussi!
Le pire c'est que je suis sûre qu'en entrevue elle parle de ses musiciens comme ses grands chums, l'équipe du tonnerre qu'elle forme avec eux, etc.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Chu allée rire sur son site!!!
Un bel extrait de sa biographie sur le Web
Elle remporta même des trophées et un premier prix d'une
valeur de 350 dollars ce qui était énorme pour une jeune
débutante (7 ans). Conscients de la popularité de
Marie-Chantal, ses parents lui firent autographier des
photos qu'elle vendait deux dollars chacune. C'est alors
qu'elle prit connaissance de la valeur de l'argent,
surtout lorsque des clients sans scrupule lui refilaient
de l'argent "Canadien Tire". Dès lors, elle scrutait
attentivement l'argent en papier, la petite monnaie ne
l'intéressait plus.
J'suis pas sûre que j'aurais mis ça dans ma biographie!
l'intéressait plus.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Toujours un beau moment de sa biographie sur le Web:
C'est pendant l'enregistrement de son premier album qui
devait avoir pour titre "poison fatal" que les choses se
sont gâtées. Marie-Chantal se rend compte du subterfuge
de son gérant qui avait offert ses chansons à d'autres
interprètes dans le but d'obtenir des subventions.
Elle fait immédiatement résilier le contrat et part à
la recherche d'un autre impresario. Il y en aura deux
autres au cours des années suivantes.
Incroyable! Le monde entier s'acharne à vouloir profiter d'elle!
C'est pendant l'enregistrement de son premier album qui
devait avoir pour titre "poison fatal" que les choses se
sont gâtées. Marie-Chantal se rend compte du subterfuge
de son gérant qui avait offert ses chansons à d'autres
interprètes dans le but d'obtenir des subventions.
Elle fait immédiatement résilier le contrat et part à
la recherche d'un autre impresario. Il y en aura deux
autres au cours des années suivantes.
Incroyable! Le monde entier s'acharne à vouloir profiter d'elle!
NainDeJardin a écritChu allée rire sur son site!!!
l'intéressait plus.
Au moins, elle n'a pas le défaut d'être orgueilleuse ! Yé !
l'intéressait plus.
Au moins, elle n'a pas le défaut d'être orgueilleuse ! Yé !
oh god la fantastique Marie-chantale! chue pu capable! Ses maudines de chansons insignifiantes, sa face de fake,ses mimiques tristes! c est meme un running gag chez nous ma mere l immite tres bien!
Je la vois pas mal comme une grande parano et une profiteuse!
ca me fait du bien de me defouler
Je la vois pas mal comme une grande parano et une profiteuse!
ca me fait du bien de me defouler
pub veridique prise pres de mon ancien appart
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritJe l'adorais mais à commence à me les tapper .
Va lire sa biographie sur son site officiel pis elle ne fera plus juste que commencer à te taper...
http://www.marie-chantaltoupin.com/
Va lire sa biographie sur son site officiel pis elle ne fera plus juste que commencer à te taper...
http://www.marie-chantaltoupin.com/