Quel est votre style musical préféré?!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Quel est votre style préféré? Et pourquoi? C'est le seul genre qui vous fait vibrer?  ;)

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

J'ai choisi rock, c'est quant même assez vaste comme style. Au fait, j'aime des trucs pop, pop-rock, rock, new wave, alternatifs... J'ai quelques trucs anglophones, mais c'est surtout des artistes québécois que j'encourage.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Le "Country".

Patsy Cline, LeeAnn Womack, Faron Young, Hank Williams, Jim Reeves, Jessie Coulter, Tammy Wynette, etc...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

le ROCK! Mais j'aime bien le Pop, DAnce, Country (des fois), Jazz, Classique, Hip-Hop (surtout francophone) et Rap (Eminem)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Metal punk, alternatif... avec aussi un goût pour les groupes de relève de ces dernières années.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

J'aurais voulu mettre plus de choix mais manque de place, alors désolée pour ceux qui aiment le punk, country, metal et autres  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Le Rock Progressif est le style de musique que je préfère. Autant les vieux groupes des années 70 (Genesis, Yes, ELP, Jethro Tull, Gentle Giant,....) que ceux plus actuel (Arena, Pendragon, Porcupine Tree, ...)

J'aime quand même écouter toute sorte de musique, mais pas au même niveau que le prog.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai voté rock mais j'écoute de tout.Pis à bien y penser j'écoute plus de punk que de rock Les choix multiples auraient dû être accepté,pour les gens qui aiment n'importe quoi comme moi!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi ses plus Punk/Rock!!!!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai voté jazz (ben oui, c'est moi...   ) parce-que j'adore ça, évidemment...

J'aime beaucoup d'autres styles, country, blues, rythm & blues, rock, trip-hop, électro un peu, du classique... en fait, j'aime à peu près tout sauf la pop et le hip-hop (sauf quelques exceptions)...

Mais le jazz est en tête de liste!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Principalement du Dance... et ce qui s'en rapproche (Pop, Reggaeton, Rock...)

Émily Bégin, Karl Wolf, Ryan Cabrera, Jessica Marquez, Shawn Desman, Aquaplane...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Rock on!!

Moi j'aime le rock..mais sous toute ses formes aussi..alternatif, punk-rock, pop-rock.
Dans mes groupes favoris on retrovue Radiohead, Oasis, Travis, Our Lady Peace,  Keane, Metallica, Live, INXS, etc.
Edit: comment oublié Coldplay!   --Message edité par SilverWings le 2006-04-16 16:16:52--

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Aucun en particulier, j'écoute tellement de truc différent que ça serait difficile de dire mon préféré

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Whenever  a écritAucun en particulier, j'écoute tellement de truc différent que ça serait difficile de dire mon préféré  

Kelly... non ?  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

boobah  a écritPrincipalement du Dance... et ce qui s'en rapproche (Pop, Reggaeton, Rock...)

Émily Bégin, Karl Wolf, Ryan Cabrera, Jessica Marquez, Shawn Desman, Aquaplane...

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'apprécie plusieurs styles de musique...

Ça serait quasiment plus facile de dire ce que j'Aime pas... J'aime pas vraiment le punk, le métal, le country, le hip-hop...

J'adore le pop (faisons une distinction entre le pop et le commercial, s'il vous plaît...!!! Pop = Belle & Sebastian, genre.), "indie", folk, rock, alternatif, electro, trip-hop, québécois...

Enfin, bref, j'ai tendance à apprécier les artistes qui m'apportent quelque chose de différent... Un nouveau son, des nouveaux arrangements, etc. J'aime pas la musique trop "facile".

;)

Je pourrais faire une liste de 10 lignes... --Message edité par Aquanaute le 2006-04-16 19:24:41--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Aquanaute  a écritJ'apprécie plusieurs styles de musique...

Ça serait quasiment plus facile de dire ce que j'Aime pas... J'aime pas vraiment le punk, le métal, le country, le hip-hop...

J'adore le pop (faisons une distinction entre le pop et le commercial, s'il vous plaît...!!! Pop = Belle & Sebastian, genre.), "indie", folk, rock, alternatif, electro, trip-hop, québécois...

Enfin, bref, j'ai tendance à apprécier les artistes qui m'apportent quelque chose de différent... Un nouveau son, des nouveaux arrangements, etc. J'aime pas la musique trop "facile".

;)

Je pourrais faire une liste de 10 lignes...  

C'est quoi, le trip-hop? J'ai jamais entendu ca?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Betta  a écrit

C'est quoi, le trip-hop? J'ai jamais entendu ca?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trip-hop

;)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Aquanaute  a écrit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trip-hop

;)

Je suis surprise... quand on va voir les groupes sous cette catégorie, il y a Gorillaz...

Les autres, ça va, mais jamais j'aurais catégorisé Gorillaz comme trip-hop...

J'aurais pas plus d'idée comment les catégoriser, mais bon... ça va dans le sens de mes goûts anyway...

Merci Aqua pour le lien!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Aquanaute  a écritJ'apprécie plusieurs styles de musique...

;)

Je pourrais faire une liste de 10 lignes...  

Idem     Avec une légère préférence pour le trip-hop   --Message edité par calliHop le 2006-04-17 09:40:43--

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »