Tyler Hilton

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur lui mais après recherche,ça ne semble pas être le cas.

Alors je vais vous présenter un artiste américain qui n'est malheureusement pas très connu ici.Comme le nom du topic l'indique,il s'apelle Tyler Hilton.Il a deux albums à son actif et il a participé à quelques compilations aussi.Il a tenu le rôle d'Elvis Presley dans le film Walk the Line et celui de Chris Keller dans One Tree Hill.C'est donc aussi un acteur bien que ce ne soit pas sa priorité.

Son style de musique est assez difficile à définir.Certains de mes amis y voient une ressemblance avec Jack Johnson.C'est du pop-rock acoustique.Parfois,surtout dans son premier album,on peut entendre une sonorité plus country.

Pour plus d'informations,visitez le tylerhilton.net .Vous pouvez y écouter plusieurs extraits.

Et pour ceux qui le connaissent déjà,il va sûrement y avoir un tchat avec lui mardi sur ce forum francophone (évidemment lui va répondre aux questions en anglais mais pour ceux qui ne sont pas bilingues,il va y avoir des traducteurs sur place):

Edit: Pas de lien direct vers d'autres forums... Merci! --Message edité par Colargol le 2006-04-16 12:18:39--

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Maude ! C'est ton forum????? Et tu as réussis à le contacter ?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow ! C'est cool ca d'avoir le vrai de vrai Tyler Hilton qui va chatter avec le monde !

Bonne Chance Maude ! J'espère que ca se passera bien !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii  a écritMaude ! C'est ton forum????? Et tu as réussis à le contacter ?
Eh oui :P
C'est assez facile à entrer en contact avec lui,ya pas grand mérite.Un gars très accessible!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Le lien a été enlevé de mon message...mais bon pour les intéressés le lien est dans ma signature

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

11h00 demain matin le tchat

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »