Mathieu Provençal
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai son album "Dans le vide"et c'est vraiment tres bon. Ca ressemble un peu au style d'Éric Lapointe. Il a le même genre de voix aussi. Son premier extrait est "Un grand voyage", très accrocheur. Il reprend aussi sur son album la chanson "Ailleurs" de Marjo. Vraiment, c'est un artiste à découvrir. Il vient de mon coin en plus !
martinrouette4ever a écritOuin mais,d'après un entrevue avec lui qui était dans le soleil je crois en fin de semaine,il déteste la comparaison avec Éric,surtout qu'il avait déjà composé certaines de ses chansons bien avant d'en entendre d'Éric.
C'est clair, mais c'est difficile de passer à coté :-) Je connais bien quelqu'un qui travaille pour la promo de Mathieu Provencal, et elle l'avoue elle-même, c'est son gros handicap....
C'est clair, mais c'est difficile de passer à coté :-) Je connais bien quelqu'un qui travaille pour la promo de Mathieu Provencal, et elle l'avoue elle-même, c'est son gros handicap....
-
- Modeste Jacasseur
bizzy_maude a écritJe ne l'ai pas encore entendu à la radio mais c'est vrai que c'est un bon extrait.Ils sont tous bons anyway!J'espère que ça va l'aider un peu,pcq j'aimerais bien pouvoir le voir en show moi
Citation :Venez voir Mathieu Provençal en spectacle à Joliette le 22 avril et à Montréal le 28 avril à la Place à Côté. Nous souhaitons vous y voir en grand nombre. Pour plus de détails, visiter la section agenda du Site.
Mathieu prévoit vous offrir d’autres spectacles dans la région de Montréal les dates sont à confirmer. Visiter le Site régulièrement pour de nouvelles informations.
À surveiller le prochain extrait radio, Ailleurs
Citation :Venez voir Mathieu Provençal en spectacle à Joliette le 22 avril et à Montréal le 28 avril à la Place à Côté. Nous souhaitons vous y voir en grand nombre. Pour plus de détails, visiter la section agenda du Site.
Mathieu prévoit vous offrir d’autres spectacles dans la région de Montréal les dates sont à confirmer. Visiter le Site régulièrement pour de nouvelles informations.
À surveiller le prochain extrait radio, Ailleurs
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Wowww, il est vraiment cute!
Javoue que sa voix fait pensé a celle de Éric, surtout a ses debuts!
Ses extraits sont super bon!
Javoue que sa voix fait pensé a celle de Éric, surtout a ses debuts!
Ses extraits sont super bon!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
MayClo a écritle nom me dit de quoi... et me semble avoir entendu une de ses tounes...
faudrait que j'écoute des extraits... mais merci pour les commentaires !
Son album est sur le site de Poste d'écoute (www.postedecoute.ca). Tu pourras y entendre 3 chansons au complet !
et il y a des extraits aussi sur son site officiel (www.mathieuprovencal.com)
faudrait que j'écoute des extraits... mais merci pour les commentaires !
Son album est sur le site de Poste d'écoute (www.postedecoute.ca). Tu pourras y entendre 3 chansons au complet !
et il y a des extraits aussi sur son site officiel (www.mathieuprovencal.com)