Quelle chanson d'été haissez vous le plus?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sans vouloir défendre qui que ce soit, ni prétendre m'être sentie attaquée, je crois qu'on peut détester des tounes... mais vraiment...
Des fois, une toune va me faire lever le poil des bras tellement je l'aime pas... c'est comme un criquet assis dans mon oreille...
Je change de poste, mais je la déteste pareil... ;)
Des fois, une toune va me faire lever le poil des bras tellement je l'aime pas... c'est comme un criquet assis dans mon oreille...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritSans vouloir défendre qui que ce soit, ni prétendre m'être sentie attaquée, je crois qu'on peut détester des tounes... mais vraiment...
Ne pas aimer est une chose... haïr c'est rendu grave là ! J'espère que vous ne faites pas trop de ressentiment !
Ne pas aimer est une chose... haïr c'est rendu grave là ! J'espère que vous ne faites pas trop de ressentiment !
Nestle23 a écrit
pentoute... ça m'empêche pas de dormir c'est sûr... sauf si évidemment les voisins décidaient de les faire jouer ben fort la nuit...
Une toune, pas d'été, que je déteste vraiment, sans savoir pourquoi je t'assure, c'est Sea Of Love des Honeydrippers... je sais pas pourquoi, ça me donne des frissons c't'affaire là...
Désolée pour les amateurs...
pentoute... ça m'empêche pas de dormir c'est sûr... sauf si évidemment les voisins décidaient de les faire jouer ben fort la nuit...
Une toune, pas d'été, que je déteste vraiment, sans savoir pourquoi je t'assure, c'est Sea Of Love des Honeydrippers... je sais pas pourquoi, ça me donne des frissons c't'affaire là...
Désolée pour les amateurs...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon, voici des chansons que j'aime vraiment pas (sans pour autant les haïr!)
Martin Deschamps - Respire
Corneille - Le bon Dieu est une femme
Éric Lapointe - Tendre fesse
Rick Hugues - Pour une seconde
Audrey De Montigny - Dis-moi pourquoi
Martin Deschamps - Vérité
Linda Rocheleau - +
C'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment
Martin Deschamps - Respire
Corneille - Le bon Dieu est une femme
Éric Lapointe - Tendre fesse
Rick Hugues - Pour une seconde
Audrey De Montigny - Dis-moi pourquoi
Martin Deschamps - Vérité
Linda Rocheleau - +
C'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment
Moi j'connais une chanson pour écoeurer le monde ... moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens.. moi j'connais une chanson pour écoeurer le monde .... moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens....
un autre neveux de dix ans qui me chante ça pendant 10 minutes et je pettes une coche è dommage irréversible
un autre neveux de dix ans qui me chante ça pendant 10 minutes et je pettes une coche è dommage irréversible
dorothé a écritMoi j'connais une chanson pour écoeurer le monde ... moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens.. moi j'connais une chanson pour écoeurer le monde .... moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens....
Sti
Sti

C'est bobépine ou bépine SVP

Vite de même, je dirais l'intégrale des Trois Accords ... Moi ça j'avoue, qu'à la radio c'est automatique je change de poste !!! Mais vous avez le droit de les aimer, à chacun ses préférences c'est pour cela que des artistes, ça en prend beaucoup !!!
Ça parais-tu que je ne veux pas me faire pitcher des tomates là ? --Message edité par missive le 2006-04-12 20:51:29--
Ça parais-tu que je ne veux pas me faire pitcher des tomates là ? --Message edité par missive le 2006-04-12 20:51:29--