Petit test sur le cinéma d'horreur: Part 4 - The Lupin Strike Back
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Et voilà!! J'ai changé un peu l'approche et j'ai passé de 10 à 15 questions!!
Du plaisir pour toute la famille!!
http://www.quizako.com/512_Petit-test-s ... e-Back.htm
Bonne chance!!!
PS: J'espère que ça ne vous causera pas problème mais je ne me suis pas badré d'inclure les titres en français... Si c'est un handicap, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site de la Régie du Cinéma (lien ici-bas), écrire le titre français dans leur moteur de recherche, cliquer sur le résultat qui vous convient et lire les informations dans la fenêtre qui apparaîtra...
Du plaisir pour toute la famille!!
http://www.quizako.com/512_Petit-test-s ... e-Back.htm
Bonne chance!!!
PS: J'espère que ça ne vous causera pas problème mais je ne me suis pas badré d'inclure les titres en français... Si c'est un handicap, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site de la Régie du Cinéma (lien ici-bas), écrire le titre français dans leur moteur de recherche, cliquer sur le résultat qui vous convient et lire les informations dans la fenêtre qui apparaîtra...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88 a écrit15 sur 15!! Il était facile celui-là!!
Y'a que la question 5 qui m'a posé problème, mais j'y suis allé par élimination! loll J'en connaissais 2 très bien, j'ai donc supposé que c'était l'autre!
C'est certain qu'avec l'aide de Google...
Pas que j'dis que tu as triché là! Mais tsééé... desfois.... tes mains auraient pu tapper "www.google.com" par inadvertance... pis ben, genre par un moment de folie, t'aurais pu chercher de l'information sur certain film...
J'te dis ça juste comme ça là... j't'accuse de rien...
...Bon... ok.... bravo! 15/15... t'es BONNNN!... --Message edité par bettyelms le 2006-04-08 02:19:39--
Y'a que la question 5 qui m'a posé problème, mais j'y suis allé par élimination! loll J'en connaissais 2 très bien, j'ai donc supposé que c'était l'autre!
Pas que j'dis que tu as triché là! Mais tsééé... desfois.... tes mains auraient pu tapper "www.google.com" par inadvertance... pis ben, genre par un moment de folie, t'aurais pu chercher de l'information sur certain film...
...Bon... ok.... bravo! 15/15... t'es BONNNN!... --Message edité par bettyelms le 2006-04-08 02:19:39--
Yautja88 a écritPetite note, je ne sais pas si vous l'avez fait, mais on peut cliquer sur les photos, elles ne sont pas beaucoup plus grosses, mais ça peut peut-être aider j'imagine! En tout cas moi pour une des questions ça m'a aidé, ça m'a permis de remarquer un détail!
Ah ben LÀ! Ça change TOUT!!!
Je demande une reprise!
Ah ben LÀ! Ça change TOUT!!!
Je demande une reprise!
BettyElms a écrit
...Bon... ok.... bravo! 15/15... t'es BONNNN!...
Pfffff! Jalouse!!! J'ai pas besoin de ça! Il était juste plus facile, la preuve......même toi tu as eu 10!!!! C'est tout dire!! --Message edité par Yautja88 le 2006-04-08 02:23:07--
...Bon... ok.... bravo! 15/15... t'es BONNNN!...
Pfffff! Jalouse!!! J'ai pas besoin de ça! Il était juste plus facile, la preuve......même toi tu as eu 10!!!! C'est tout dire!! --Message edité par Yautja88 le 2006-04-08 02:23:07--
Je t'aime Pinklily <3
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Merci Lupin pour le tit test ....
7/15 pour moi ... pas sûr que c'est si bon que çca .... lol
Le film avec Jennifer Connely .... un vrai fiasco cte film là ... moi qui l'aimait bien elle comme actrice ... dans celui là ... cé pas fort --Message edité par William le 2006-04-08 09:05:50--
7/15 pour moi ... pas sûr que c'est si bon que çca .... lol
Le film avec Jennifer Connely .... un vrai fiasco cte film là ... moi qui l'aimait bien elle comme actrice ... dans celui là ... cé pas fort --Message edité par William le 2006-04-08 09:05:50--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.