Reste (Stay) Aidez-moi a comprendre!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

petitechatonne
Stagiaire

Message par petitechatonne »

Salut!
J'ai louer un film aujourd'hui qui s'appelle Reste version francaise de Stay (avec Ewan McGregor et Naomie Watts). Je sais pas si c'est moi qui est nounoune mais j'ai pas vraiment compris le film! J'aimerais bien comprendre! Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a vue et qui as compris??? Ou il a t-il d'autre monde qui l'a pas compris parce que la je me sens nounoune! hihihi! Allez le louer si vous l'avez pas vu et donnez moi des nouvelles! C'est pas mal fucké comme film!

Petitechatonne

XXX
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Laoghaire a une superbe vision des choses qui m'a fait apprécié le film!!!!
Laoghaire!!!!!!!!!(si jamais tu veux pas tout réécrire je peux mettre le message que tu m'as envoyé en privé ici)
petitechatonne
Stagiaire

*Raphaëlle*  a écritLaoghaire a une superbe vision des choses qui m'a fait apprécié le film!!!!
Laoghaire!!!!!!!!!(si jamais tu veux pas tout réécrire je peux mettre le message que tu m'as envoyé en privé ici)

Le message que je t'ai envoyer en pv? hein? Je n'ai jamais envoyer de message en privé! Je comprends pas! ?????
QU'est-ce qu'est Laoghaire? Un film, un livre? Ca m'interresserais bien de voir une autre vision de ce film!  

Petitechatonne

XXX
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

petitechatonne  a écrit

Le message que je t'ai envoyer en pv? hein? Je n'ai jamais envoyer de message en privé! Je comprends pas! ?????
QU'est-ce qu'est Laoghaire? Un film, un livre? Ca m'interresserais bien de voir une autre vision de ce film!  

Laoghaire c'est un membre du forum Et c'est Laoghaire qui m'a envoyé un message en privé pour m'expliquer le film
petitechatonne
Stagiaire

La j'ai l'air vraiment encore plus nounoune! hihihi! Je suis nouvelle ici alors je ne connais pas les membres! J'adorerais avoir sa vision des choses!    J'espere que Laoghaire m'apporteras des réponses et que je verais son message!    Merci a toi!XXXXX

Petitechatonne

XXX
petitechatonne
Stagiaire

Et toi  Raphaelle, tu l'avais compris le film avant d'avoir la version des choses de Laoghaire? J'aimerais bien lire le livre de ce fim si il en a un! Je suis sure qu'en livre C'est moins difficile a comprendre! Je crois que je vais faire des recherches pour voir si il en a un livre.

Petitechatonne

XXX
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »