Yolande Wong

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est qui André, des Trois Accords wannabee.  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

ouin, moi aussi je trouvais que ca ressemblait à du monde qui profite de la vague des trois accords...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a fais  genre 3 ans que andré roule avec yolande wong sur cism...............c'est un band indépendant Yolande wong est sortit en 2002 ou 2003 si je me souviens bien ..............et maintenant....leur style de musique ne ressemble plus vraiment a yolande wong ..............................les radios ont pris cette extrait mais selon moiii c'est pas très représentatif......je sais pas trop ce qui va arriver avec tout ça!!! je vous jure que moi et mon chum on a fais un maudit saut quand on les a entendu à a radio --Message edité par babychoux le 2006-04-02 11:32:52--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

babychoux  a écritc'a fais  genre 3 ans que andré roule avec yolande wong sur cism...............c'est un band indépendant Yolande wong est sortit en 2002 ou 2003 si je me souviens bien ..............et maintenant....leur style de musique ne ressemble plus vraiment a yolande wong ..............................les radios ont pris cette extrait mais selon moiii c'est pas très représentatif......je sais pas trop ce qui va arriver avec tout ça!!! je vous jure que moi et mon chum on a fais un maudit saut quand on les a entendu à a radio  

Ouais, j'allais justement faire un commentaire du genre. En fait, ils sont là depuis un bon bout, mais viennent tout juste de ressortir Yolande Wong si j'me trompe pas. Parce que ça avait pomal passé innaperçu justement en partie dû au succès des Trois Accords. Donc ce ne sont pas des Trois Accords wannabe. Même que j'aurais tendance à dire qu'ils étaient là avant les Trois Accords.

Pis anyway, y'a une grosse différence entre les 2: Cette fois-ci, le chanteur sait chanter.

J'ai l'air de les défendre là, mais j'les connais pas du tout. J'ai seulement entendu Yolande Wong quelques fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai fait la technique pour un de leur show au Pub de l'Université Laval... Bien que leur musique est bonne, je les trouve trop «a wannabe comme les 3 accords». Il se prenaient pour d'autres.. faut dire qu'ils ont fait retardé le début du show pendant 1 heure.. le monde chilait.. tk... tant mieux s'ils ont du succès, mais j'ai l'impression que ca va etre de courte durée. Qu'un groupe se prennent pour d'autres, c'est drole, mais quand c'est rendu la devise de plusieurs groupes, ca gossent un moment donné...
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Pour les avoir vu en spectacle, je peux affirmer qu'ils sont très bons et pas du tout comparable aux trois accords.

Voyons, il faut pas mettre tous les andré, dorothée est une salope et compagnie dans la même catégorie que les trois accords. Allez les écouter sur bande à part et revenez moi là-dessus!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

S'ils sont différents pour le reste, tant mieux.

Par contre, en exploitant un single à la radio et à la télé qui sonne exactement comme Les Trois Accords, la comparaison est inévitable. Par contre, heureux de voir que ce ne sont pas des wannabes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Hummmm j'trouve ça mauvais moi Peu importe s'ils étaient là avant ou après les 3 accords. J'aime pas vraiment ce style, si style il y a.

Ahahah jme prend au sérieux

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ils étaient en concert à mon Cégep cette semaine et j'ai entendu des petits bouttes au loin...
très ordinaire!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »