Répertoire artistes québécois

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
Dans le cadre de mon projet personnel (un espèce de gros projet d'école exclusif au PEI    ) j'ai créé un petit répertoire d'artistes québécois sous forme de site Internet.Si vous êtes intéressés à le consulter,voilà l'adresse:
http://www.punky-monkey.net/musiquebec  (si vous vous posez des questions au sujet de l'adresse ben punky-monkey c'est mon hébergeur )

Il y a des fiches d'artistes mais aussi une partie de ma recherche dans la section infos.Avis aux intéressés!

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi aussi j'ai fait mon projet perso cette année...
C'était quoi ton aire d'interaction?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Homo faber,santé et formation sociale pis apprendre à apprendre.J'ai réussi à tout ploguer ça!Toi ton PP était sur quoi?

Oh god tout le monde doivent se demander quel dialecte on parle là

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi j'ai fait une création littéraire(une nouvelle) sur les adolescents. C'est l'histoire de 6 jeunes qui se retrouvent enfermés dans un couloir(grosse histoire...)et ils se parlent et découvrent des choses sur les autres. Comme un peu breakfast club...
Moi c'était Santé et formation sociale, facile à expliquer...j'attend toujours ma note, j'espère avoir un 7/7....ca me stresse! Plus j'y pense, plus je crois que mon travail était pas si bon que ca et je trouve plein d'affaire que j'aurais pu dire dedans(je parle du travail qu'il fallait en plus de la création(j'avais 13 pages de texte et 6 annexes!!!!))

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mon travail complet (annexes+texte+médiagraphie+tables des matières,...) donne 23 pages.C'est à remettre demain alors je dois avouer stresser un peu,j'ai peur d'oublier dequoi mais bon...
C'est cool ton projet!

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

(Moi aussi j'avais 23 pages)
Demain? Coudonc c'est donc ben tard! Je l'ai remis le 20 mars! Moi la veille j'avais peur de l'imprimer(surtout qu'il fallait en faire 2 copies pour une raison indéterminée). J'ai meme pas feuilleté mon produit final, j'avais trop peur de trouver des fautes!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

personne comprend le "2 copies obligatoires".Mais c'est ça le PEI,plein de trucs bizarres,inutiles et incompréhensibles.

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

On devrait se créer un topic PEI

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pas sûre que ce soit digne d'intérêt

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ben au moins, on sera 2

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'me souviens que Genny était au PEI l'an dernier alors on serait au - 3 sur le forum à comprendre le topic

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ok

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

hein ! vous etes au PEI ! C'est cool ca.. moi ils ont décidé de creer ce programme l'année après mon entrée au secondaire... jtais frue, j'aurais aimé le faire.. mais bon... j'connaissais plein de monde qui l'ont fait !

J'espère que vous aurez de bonne notes !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci Mayclo

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »