LAWRENCE ARCOUETTE
Modérateur : Elise-Gisèle
IDS a écritOu est passé Lawrence Arcouette ? Dernière appariton télé dans camera café en nov 2004 et depuis plus de nouvelle. En avez-vous ?
Lawrence Arcouette membre # 853674 né le 18 décembre 1983 il est toujours membre actif de L'UDA ...
Dernier engagement :
2004 / ART DE LA SCÈNE / Animation soirées méritas Être ados c'est cool ... pour santé et services sociaux Québec ...
Voici une photo datant de 2005 ...
Lawrence Arcouette membre # 853674 né le 18 décembre 1983 il est toujours membre actif de L'UDA ...
Dernier engagement :
2004 / ART DE LA SCÈNE / Animation soirées méritas Être ados c'est cool ... pour santé et services sociaux Québec ...
Voici une photo datant de 2005 ...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
boobah a écritJe me rappelle avoir lu qu'il était vraiment désagréable avec les autres sur le plateau de Ramdam... et que la perte de ses gains (agent, $...) avait bien adonné car les producteurs en avait vraiment assez !
Potins, Potins...
Vraiment? Je trouve tellement qui a l'air sympathique! Mais bon :P
Potins, Potins...
Vraiment? Je trouve tellement qui a l'air sympathique! Mais bon :P
Moi aussi jai entendu dire quil etait tres desagréable sur le plateau!
Et aussi, une de mes amies le connaissait, et elle ma dit quil etait tres machos, et tres frais chier! Mais bon, est-ce vrai?
Et aussi, une de mes amies le connaissait, et elle ma dit quil etait tres machos, et tres frais chier! Mais bon, est-ce vrai?
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
il a 22 ans ! il a le meme age que moi me semble...
je l'avais bien aimé dans la série sur les orphelins de Duplessis et dans TAG aussi. Mais dans RAMDAM je le trouvais pas super bon...
j'espère travailler avec lui un jour par contre ! Il a l'air d'un gars sympa ! --Message edité par MayClo le 2006-04-02 22:21:28--
je l'avais bien aimé dans la série sur les orphelins de Duplessis et dans TAG aussi. Mais dans RAMDAM je le trouvais pas super bon...
j'espère travailler avec lui un jour par contre ! Il a l'air d'un gars sympa ! --Message edité par MayClo le 2006-04-02 22:21:28--