Mission Impossible 3: Le 5 mai 2006!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/ ... e_III.html

Genre Action/aventure
Réalisé par J.J. Abrams
Écrit par Frank Darabont
Compagnie Paramount Pictures
En vedette Tom Cruise, Ving Rhames, Keri Russell, Simon Pegg, Laurence Fishburne, José Zúñiga, Sasha Alexander, Bellamy Young, Michael Berry Jr., Sabra Williams, Jeff Chase, Bahar Soomekh, Barney Cheng, James Shanklin, Billy Crudup, Jonathan Rhys-Meyers, Antonio Del Prete, Kwame Rakes, Jonathan Dixon, Maggie Q, Sally Elphick, Michelle Monaghan, Kathryn Fiore, Brandon Molale, Eddie Marsan, Jillian Fontaine, Michael Kehoe, Diane Gaeta, Philip Seymour Hoffman, Greg Grunberg

Allez sur le lien ci-haut pour les teaser-trailer!
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Laurence Fishburne joue dedans .. je savais pas je viens de lire ça.. !!  
Moi personnellement je suis pas trop sur de ce film... il est surement bien fait .. et il semble se raprocher du premier Mission Impossible, qui était somme toute pas trop mal..alors c'est une chance de plus pour qu'il soi bon mais il n'y aura pas de déplacement en salle la dessus pour moi !!  
c'est tout    

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah ben... je ne pense pas aller voir ce film non plus.. je me souviens meme pas d'avoir vu le 2... J'avais bien aimé le 1 par contre..

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »