3ième de Dan Brown

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Dan sortira un nouveau livre...La clé de Salamon..je sais pas s'il y a des topics la dessus, mais connaisez-vous en gros l'histoire..avec Robert Langdon   et Sophie?? (jespere je laime cette fille la) ou encore une nouvelle??

et a ce qui parait anges et démons sera aussi en film..est-ce vrai??
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

La Clé de Salomon

Le 5e ouvrage de Dan Brown, l'auteur de "Anges & Démons" et du "Code Da Vinci", aura pour titre "Beyond the Solomon Key" (La Clé de Salomon). Il aura pour argument central le meurtre de plusieurs personnages politiques en exercice perpetrés par un criminel lié aux Francs-Maçons. Après s'être attaqué aux Illuminati (dans "Anges & Démons" où il avait déjà égratigné les Francs-Maçons") et à l'Opus Dei ("Code Da Vinci")Brown va donc s'en prendre à l'Ordre. Il ne manquera pas d'évoquer les liens entre celui-ci et les pères fondateurs des Etats Unis. Le décor de l'action ne sera plus Rome ou Paris mais, cette fois, Washington D.C., ville dont l'architecture serait maçonnique. Le livre sortira en anglais le 6 avril 2006. Il s'est déjà publié un "Guide to Dan Brown's the Solomon Key" (Greg Taylor) et "The Solomon Key and Beyond" (W. Frederick Zimmerman).

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Alors je suis en retard car j'ai achetée le troisième qui s'intitule Déception Point.

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

linus611  a écritAlors je suis en retard car j'ai achetée le troisième qui s'intitule Déception Point.
non c'est pas vraiment le 3ieme deception point car il fais pas partie de la série avec Robert Langlon (me souviens plus comment ca s'ecrit ) ...  mais j,ai lu deception point et j'ai bien aimé!! toi?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Jael  a écrit
non c'est pas vraiment le 3ieme deception point car il fais pas partie de la série avec Robert Langlon (me souviens plus comment ca s'ecrit ) ...  mais j,ai lu deception point et j'ai bien aimé!! toi?

Je le commence, je te le dirais dans une couple de jours mais je suis déja vendue a cet auteur depuis le Code da Vinci. Et oui, cela m'a ramenée quelques années en arrière. Je te dirais en 1992, un ami que j'avais hébergé qui disait exactement ce qui est écrit dans le livre. Alors quelle coincidence, n'est-ce pas.

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c tu encore avec Sophie??
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »