Bananarama ou Ace Of Base?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour une raison inconnue, j'me suis retrouvée avec une vieille toune dans la tête...
Après un bon 2 minutes pour me rappeler des paroles exactes (donc, le titre), j'm'en suis souvenue: Cruel Summer...
Évidemment, j'étais pas encore satisfaite vu que j'me rappelais plus qui la chantait... après recherche, j'ai pas mal une égalité entre "Bananarama" et "Ace of Base"... comme ils sont pas mal de la même époque (en même temps que la toune quoi), j'me dis qu'y'a une erreur kekpart...
Qui dit vrai? Qui chante vraiment la toune...? Était-elle bonne à ce point que deux groupes concurrents l'ont chantée en même temps?
Kossé qui s'passe bâtard?
Si kekun sait ce qu'il en est, ça serait très apprécié... Merci beaucoup!
Pour vous aider, des paroles de la chanson (va juste manquer l'air):
Hot summer streets and the pavements are burning
I sit around
trying to smile but the air is so heavy and dry
strange voices are saying (ah, what did they say)
things I can't understand
it's too close for comfort
this heat has got right out of hand
It's a cruel, (cruel) cruel summer
leaving me here on my own
it's a cruel, (it's a cruel) cruel summer
now you're gone
you're not the only one
it's a cruel
The city is crowded, my friends are away, and I'm on my own
it's too hot to handle so I gotta get up and go, and go
now you're gone
you're not the only one
Après un bon 2 minutes pour me rappeler des paroles exactes (donc, le titre), j'm'en suis souvenue: Cruel Summer...
Évidemment, j'étais pas encore satisfaite vu que j'me rappelais plus qui la chantait... après recherche, j'ai pas mal une égalité entre "Bananarama" et "Ace of Base"... comme ils sont pas mal de la même époque (en même temps que la toune quoi), j'me dis qu'y'a une erreur kekpart...
Qui dit vrai? Qui chante vraiment la toune...? Était-elle bonne à ce point que deux groupes concurrents l'ont chantée en même temps?
Kossé qui s'passe bâtard?
Si kekun sait ce qu'il en est, ça serait très apprécié... Merci beaucoup!
Pour vous aider, des paroles de la chanson (va juste manquer l'air):
Hot summer streets and the pavements are burning
I sit around
trying to smile but the air is so heavy and dry
strange voices are saying (ah, what did they say)
things I can't understand
it's too close for comfort
this heat has got right out of hand
now you're gone
you're not the only one
it's a cruel
The city is crowded, my friends are away, and I'm on my own
it's too hot to handle so I gotta get up and go, and go
now you're gone
you're not the only one
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
aaaaah... Merci Nestle!!!
J'suis encore plus dans le champs que je pensais alors... j'étais convaincue qu'ils étaient du même temps exactement!
Pas mal convaincue alors que c'est la version Bananarama que j'ai en tête... me semble que ça remonte au secondaire...
J'suis encore plus dans le champs que je pensais alors... j'étais convaincue qu'ils étaient du même temps exactement!
Pas mal convaincue alors que c'est la version Bananarama que j'ai en tête... me semble que ça remonte au secondaire...
j'ai bien pensé de mettre un sondage au début, à savoir qui chantait la toune, mais bon... un coup qu'y'a une belle réponse comme celle de Nesté, le sondage sert pu à rien...
Sauf qu'on aurait pu le recycler en sondage de préférences...
Allez Betty, laisse toi aller... débat de ta préférence... lequel des deux groupes tu préfères, et pourquoi?
Sauf qu'on aurait pu le recycler en sondage de préférences...
Allez Betty, laisse toi aller... débat de ta préférence... lequel des deux groupes tu préfères, et pourquoi?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
A mon avis...la reprise de Ace of Base est IDENTIQUE à celle de Bananarama...
Une copie conforme je dirais...
Du COPIER-COLLER (tous les vendredis soir à 19:00 sur les ondes de Radio911 www.radio911.ca ) --Message edité par Renton le 2006-02-24 22:27:39--
Du COPIER-COLLER (tous les vendredis soir à 19:00 sur les ondes de Radio911 www.radio911.ca ) --Message edité par Renton le 2006-02-24 22:27:39--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écritA mon avis...la reprise de Ace of Base est IDENTIQUE à celle de Bananarama...
Du COPIER-COLLER (tous les vendredis soir à 19:00 sur les ondes de Radio911 www.radio911.ca )
Ah ce Renton! Même prêt à poster dans un topic dédié à Bananarama et Ace Of Base pour s'attirer des cotes d'écoute!
Vendredi soir, 19:00... écoutez-le! Ça vaut la peine!
Du COPIER-COLLER (tous les vendredis soir à 19:00 sur les ondes de Radio911 www.radio911.ca )
Ah ce Renton! Même prêt à poster dans un topic dédié à Bananarama et Ace Of Base pour s'attirer des cotes d'écoute!
Vendredi soir, 19:00... écoutez-le! Ça vaut la peine!
Renton a écritA mon avis...la reprise de Ace of Base est IDENTIQUE à celle de Bananarama...
Faque finalement, j'pas plus avancée...
J'imagine que ça veut dire qu'on peut écouter sur le net asteur?
Faque finalement, j'pas plus avancée...
J'imagine que ça veut dire qu'on peut écouter sur le net asteur?