Ok j'arrête! Test musical #7
Modérateur : Elise-Gisèle
Désolée si des questions reviennent... j'essaie d'enlever celles que je me souviens avoir vu...
Une chanson...
Qui en dit beaucoup sur vous:
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui:
Que vous admettez aimer honteusement:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live:
Avec laquelle vous aimez vous endormir:
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents:
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux:
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment:
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir:
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez:
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:
Dont vous aimez l'instrumental:
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson):
Qui représente la perfection:
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) :
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans:
Une chanson...
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir:
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson):
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) :
Qui en dit beaucoup sur vous:«Virer le monde a l'envers» - Les Respectables
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui:Passe-Partout
Que vous admettez aimer honteusement:«Never had a dream come true» de S CLub 7
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live:«POur Gabrielle» de Jorane
Avec laquelle vous aimez vous endormir:«Film III» de Jorane
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents:«Moi mes souliers» de Félix Leclerc
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux:«ABCDE... l'alphabet» - jtais en première année... du primaire !
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: La Quête
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir:Gigi l'Amoroso
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez:C'est la seule chose que tu me dois» - Les Respectables
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:Graduation Friends Forever
Dont vous aimez l'instrumental:Nothing Else Matters (version Apocalyptica)
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson):Dernier Slow de Joe Dassin
Qui représente la perfection:You're beautiful de James Blunt
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) :Plaisir - les Respectables
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans:Rêve de Star - Corneille
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui:Passe-Partout
Que vous admettez aimer honteusement:«Never had a dream come true» de S CLub 7
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live:«POur Gabrielle» de Jorane
Avec laquelle vous aimez vous endormir:«Film III» de Jorane
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents:«Moi mes souliers» de Félix Leclerc
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux:«ABCDE... l'alphabet» - jtais en première année... du primaire !
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: La Quête
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir:Gigi l'Amoroso
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez:C'est la seule chose que tu me dois» - Les Respectables
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:Graduation Friends Forever
Dont vous aimez l'instrumental:Nothing Else Matters (version Apocalyptica)
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson):Dernier Slow de Joe Dassin
Qui représente la perfection:You're beautiful de James Blunt
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) :Plaisir - les Respectables
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans:Rêve de Star - Corneille
Une chanson...
aucune idée...
Love Bites - Def Leppard
connais pas la honte...
Je l'ai manqué y'a quelques années... Criminal Mind, version Styx avec Gowan comme chanteur!
Du Diana Krall
Stand Tall - Burton Cummings
True Colors - Cyndi Lauper
Sitting, Waiting, Wishing - Jack Johnson
Andy - Les Rita Mitsouko
Conne - Brigitte Fontaine
Hysteria - Def Leppard
Eruption - Van Halen
J'pas bonne là-dedans...
Green Eyes - Erykah Badu
(It Looks Like) I'll Never Fall In Love - Tom Jones (si t'es déprimé en plus, c'est génial)
In Love With You - Erykah Badu
aucune idée...
Love Bites - Def Leppard
connais pas la honte...
Je l'ai manqué y'a quelques années... Criminal Mind, version Styx avec Gowan comme chanteur!
Du Diana Krall
Stand Tall - Burton Cummings
True Colors - Cyndi Lauper
Sitting, Waiting, Wishing - Jack Johnson
Andy - Les Rita Mitsouko
Conne - Brigitte Fontaine
Hysteria - Def Leppard
Eruption - Van Halen
J'pas bonne là-dedans...
Green Eyes - Erykah Badu
(It Looks Like) I'll Never Fall In Love - Tom Jones (si t'es déprimé en plus, c'est génial)
In Love With You - Erykah Badu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Qui en dit beaucoup sur vous: Aucune idée….Je vais devoir réfléchir à ça.
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: November Rain – Guns’N’Roses . Play-Rewind-Play-Rewind. Je faisait ça 2heures par jour lorsque j’étais petite et que je prenais l’autobus pour l’école. J’étais rendu à écouter la chanson et à savoir le clip par cœur moment par moment.
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live: Havana Affair – Red Hot Chili Pepper
Avec laquelle vous aimez vous endormir: MTV Unplugged - Nirvana
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Le premier album de Beau Dommage
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: Blurry – Puddle of Mudd
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: I Am Mine – Pearl Jam. Mon chum me la donné à notre premier Noël.
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Life is Life …. Elle a joué les 2 semaines de bénévolat que j’ai fait au Mexique.
Dont vous aimez l'instrumental: Dead Boy’s Poem - Nightwish
Qui représente la perfection: Plusieurs chanson de Guns’N’Roses. Je dirais que n’importe quel chanson que tu vois qui a été travaillé….Sans être « lourde » mais juste, qu’il y a du cœur et de l’effort.
J'ai enlevé celle que j'avais déjà répondu ou qui m'inspirait tout simplement pas.
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: November Rain – Guns’N’Roses . Play-Rewind-Play-Rewind. Je faisait ça 2heures par jour lorsque j’étais petite et que je prenais l’autobus pour l’école. J’étais rendu à écouter la chanson et à savoir le clip par cœur moment par moment.
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live: Havana Affair – Red Hot Chili Pepper
Avec laquelle vous aimez vous endormir: MTV Unplugged - Nirvana
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Le premier album de Beau Dommage
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: Blurry – Puddle of Mudd
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: I Am Mine – Pearl Jam. Mon chum me la donné à notre premier Noël.
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Life is Life …. Elle a joué les 2 semaines de bénévolat que j’ai fait au Mexique.
Dont vous aimez l'instrumental: Dead Boy’s Poem - Nightwish
Qui représente la perfection: Plusieurs chanson de Guns’N’Roses. Je dirais que n’importe quel chanson que tu vois qui a été travaillé….Sans être « lourde » mais juste, qu’il y a du cœur et de l’effort.
J'ai enlevé celle que j'avais déjà répondu ou qui m'inspirait tout simplement pas.
BettyElms a écrit
Non, j'amais... mais je l'adore! J'aimerais ben ça moi aussi!
Tu vas rire... j'l'ai même jamais entendue... Je sais qu'ils la font en show...
Enfin, la toune avec Gowan tout seul oui, mais pas leur version...
Elle doit certainement être disponible kekpart...
Non, j'amais... mais je l'adore! J'aimerais ben ça moi aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
Ah! Nah non, moi non plus j'ai pas entendu la version avec Styx au complet... j'disais juste que j'aimais la version Gowan!
J'avoue... ça doit être disponible quelque part...
MP si t'as quelques chose! Je ferai de même...!
Ah! Nah non, moi non plus j'ai pas entendu la version avec Styx au complet... j'disais juste que j'aimais la version Gowan!
J'avoue... ça doit être disponible quelque part...
MP si t'as quelques chose! Je ferai de même...!
BettyElms a écritDésolée si des questions reviennent... j'essaie d'enlever celles que je me souviens avoir vu...
Une chanson...
Qui en dit beaucoup sur vous: Ca me vient pas...
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Des mots qui sonnent (Céline Dion) ou Prends ma main (Joane Labelle)
Que vous admettez aimer honteusement: Tout de La Compagnie Créole
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live: Un show de la Compagnie Créole !
Avec laquelle vous aimez vous endormir: Arbre à fruits de Marie-Jo Thério
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Oufff... pas grand chose
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: Motel 117 (Éric Lapointe)
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Vivre et laisser vivre (Pierre Bertrand)
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir: She's all I ever had (Ricky Martin)
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Feel happy (Véronic DiCaire)
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Tourne la page (René & Nathalie Simard)
Dont vous aimez l'instrumental: Come Sail Away (Styx)
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson): Ca ne me vient pas...
Qui représente la perfection: Plusieurs tounes de Michael Jackson
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) : Aucune...
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans: : L'été indien (Joe Dassin)
Une chanson...
Qui en dit beaucoup sur vous: Ca me vient pas...
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Des mots qui sonnent (Céline Dion) ou Prends ma main (Joane Labelle)
Que vous admettez aimer honteusement: Tout de La Compagnie Créole
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live: Un show de la Compagnie Créole !
Avec laquelle vous aimez vous endormir: Arbre à fruits de Marie-Jo Thério
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Oufff... pas grand chose
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: Motel 117 (Éric Lapointe)
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Vivre et laisser vivre (Pierre Bertrand)
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir: She's all I ever had (Ricky Martin)
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Feel happy (Véronic DiCaire)
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Tourne la page (René & Nathalie Simard)
Dont vous aimez l'instrumental: Come Sail Away (Styx)
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson): Ca ne me vient pas...
Qui représente la perfection: Plusieurs tounes de Michael Jackson
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) : Aucune...
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans: : L'été indien (Joe Dassin)
Qui en dit beaucoup sur vous:I'm Just A Kid - Simple Plan
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Elvis
Que vous admettez aimer honteusement: Confession of a broken heart - Lindsay Lohan
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live: MCR,Hedley,Green day,Simple Plan
Avec laquelle vous aimez vous endormir: Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Vient pas
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: Toi et Moi
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Bad Day
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir: My Love
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Kelly Clarkson-A Moment Like This
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Depuis Le Premier Jour
Dont vous aimez l'instrumental: un peu
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson): Wake Me Up When September End et j'aimerais attendre par Simple Plan
Qui représente la perfection: Because of You - Kelly Clarkson
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) : Quelqu'un m'a dit - Carla Bruni
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans: Alive - Melissa O'Neil
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Elvis
Que vous admettez aimer honteusement: Confession of a broken heart - Lindsay Lohan
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live: MCR,Hedley,Green day,Simple Plan
Avec laquelle vous aimez vous endormir: Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Vient pas
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux: Toi et Moi
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Bad Day
Qui vous rappelle celle/celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir: My Love
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Kelly Clarkson-A Moment Like This
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Depuis Le Premier Jour
Dont vous aimez l'instrumental: un peu
Que vous aimeriez entendre reprise par quelqu'un d'autre... (Nommez l'artiste et la chanson): Wake Me Up When September End et j'aimerais attendre par Simple Plan
Qui représente la perfection: Because of You - Kelly Clarkson
Que vous aimez entendre sous effet de quelconque substances (genre chocolat et autre...) : Quelqu'un m'a dit - Carla Bruni
Qui représente (émotionellement parlant) ce que vous voudriez être dans 10 ans: Alive - Melissa O'Neil