Dana Reeve meurt à 44 ans

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

La veuve du légendaire acteur Christopher Reeve, Dana Reeve, est morte à son tour, lundi, emportée par un cancer du poumon à l'âge de seulement 44 ans.
L'annonce de la mort de Mme Reeve a été communiquée par la présidente de la Fondation Christopher-Reeve, créée en mémoire de l'acteur qui avait notamment incarné le personnage de Superman au cinéma.

Christopher Reeve est pour sa part décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 52 ans, le 10 octobre 2004. Tétraplégique depuis 1995 à la suite d'une chute de cheval, M.Reeve a joué un rôle important dans le développement des recherches sur la paraplégie aux États-Unis. Sa fondation a soutenu de nombreuses équipes dans le monde entier; son épouse Dana y avait elle aussi consacré beaucoup d'énergie.

Christopher Reeve avait révélé au monde un très grand courage. Malgré un très sévère handicap qui nécessitait une assistance respiratoire permanente, il avait continué de se battre contre ce qu'il refusait de considérer comme une fatalité.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

C'est triste. 44 ans en plus.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ils avaient un fils, je crois ?  C'est vraiment triste pour l'enfant.  

Quant à Dana, elle a enfin rejoint son amoureux, l'homme de sa vie..... pour ces deux-là, c'était l'Amour avec un grand A, ils dégageaient tellement.
Ils ont été une inspiration pour des milliers de personnes.  
ImageImage ImageImage
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

ahhh, Sainte je trouve ça tellement triste....Son fils venait à peine de perdre son père...Il est orphelin tôt dans sa vie....44 ans seulement...oufff...
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Tibibi  a écritIls avaient un fils, je crois ?  C'est vraiment triste pour l'enfant.  

Quant à Dana, elle a enfin rejoint son amoureux, l'homme de sa vie..... pour ces deux-là, c'était l'Amour avec un grand A, ils dégageaient tellement.
Ils ont été une inspiration pour des milliers de personnes.    

Effectivement ils avaient un fils ... Will qui est né en 1992 ... 3 ans avant l'accident de Christopher ... c'est bien triste ... si jeune et sûbir cette douloureuse perte de ces parents en si peu de temps  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah! J'savais pas qu'ils avaient un fils tout jeune en plus. Doublement triste.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai lu ca tout a l'heure.. je trouve ca triste moi aussi.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Triste en effet...  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Whammy  a écrit

Effectivement ils avaient un fils ... Will qui est né en 1992 ... 3 ans avant l'accident de Christopher ... c'est bien triste ... si jeune et sûbir cette douloureuse perte de ces parents en si peu de temps  

Ca m'a mis a terre cette nouvelle là moi   , pauvre Will  

Jeune en titi pour etre orphelin  

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »