St-Martyr des damnés

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

C'est le film que j'ai loué pour ce soir et je me demandais si quelqu'un l'avait vu?  Des critiques que j'ai lu c'est "toute ou pentoute"   .  Certains aiment le fait que le film soit assez compliqué et songé, d'autre trouve justement cela trop mêlant et dérangeant.  Et vous?

Merci.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai pas trippé plus qu'il faut mais je suis conscient que je n'étais pas à mon "best" lorsque je l'ai vu. Genre que tout le long du film j'avais envie de pisser pis que je suis sortie 5 ou 10 minutes avant la fin car j'étais pus capable de me retenir...    
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écritJ'ai pas trippé plus qu'il faut mais je suis conscient que je n'étais pas à mon "best" lorsque je l'ai vu. Genre que tout le long du film j'avais envie de pisser pis que je suis sortie 5 ou 10 minutes avant la fin car j'étais pus capable de me retenir...      

Est bonne en maudine.  T'aurais peut-être du y aller avant pis de ne pas manquer la fin.   En tout cas je reviens avec mes commentaires demain.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Moi j,ai bien aimé! J'en avais parlé ici mais je me rappelle plus dans quel topic... ¨Ca fait un petit bout que je l,ai vu (à sa sortie au ciné) et pour ceux qui aiemrnt le genre, c'est pas mal bon!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Je devrais le commencer sous peu, j'ai bien hâte de voir ça.  

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écritJ'ai pas trippé plus qu'il faut mais je suis conscient que je n'étais pas à mon "best" lorsque je l'ai vu. Genre que tout le long du film j'avais envie de pisser pis que je suis sortie 5 ou 10 minutes avant la fin car j'étais pus capable de me retenir...      

Je n'ai pas aimé non plus...pas complètement détesté, mais disons que l'histoire manquait un peu de substance.  Un peu trop grotesque à mon goût à certains égards... Je suis convaincue que l'histoire aurait pû être plus poussée encore.  Le début est bon, mais la fin est "expéditive"... une conclusion bâclée à mon avis... Vraiment dommage, car le film avait véritablement un bon point de départ  :/

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Hier soir j'ai finalement écouté St-Martyr des damnés et j'ai été déçue.

Ce qui semble être une bonne histoire, le début de l'intrigue est bonne, on réussi même à faire quelques sauts au début, l'atmosphère est sombre, les personnages sont troublants à souhait.  Mais on dirait que la fin ne va pas avec le film, j'ai l'impression qu'ils ont complètement dérapé.  D'après moi ils auraient pu faire beaucoup mieux, la fin est totalement invraisemblable et décevante.  De plus, j'ai été déçue de voir à quel point certaines scènes me font penser au film "Massacre à la Tronçonneuse" c'était trop évident.

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Je l'ai écouter hier et je l'ai vraiment aimer, meme si jai pas toute catcher la fin lol!!
**Spoiler**

Esti que la mariée ma faite sauter siiibol! lol Les intrigue etais vrm bonne et Francois Ch.nier etais vrm excellent dans son(ses!) role! (juste de meme le ''ti-cul'', trop cuute )
un gros 9et demi/10 --Message edité par Steph! le 2006-03-06 19:28:17--
I wanna explode, watch me.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Steph, faudrait que tu mettes la mention "spoiler" je pense.  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

dsl.... jsuis pas habitué
I wanna explode, watch me.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bahh la seule chose que j'ai aimé dans le film c'est Isabelle lorsqu'elle répond à François : Pourquoi t'es belle de même? C'est parce que c'est toi qui me vois.

J'ai vraiment aimé cette phrase là --Message edité par Whenever le 2006-03-06 23:45:44--

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

moi j'ai bien aimé le film!! Pas tout compris, mais je vais le réécouter. C'est un bon film!

En passant, tsé le camion que conduit l'acteur Alexis Martin, eh bien c'est le camion de mon beau-père, de sa machinerie! Il l'avais contacté pour le film, cool hein ? lolllll
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »