Natasha

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Es-ce que quelqu'un est au courant de si Natasha Bedingfield sortira un nouvel album bientôt?

J'ai son album "Unwritten" et je l'adore, j'espère qu'elle sortira un prochain album bientôt.
Image Image Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi aussi j'espère qu'elle va sortir un album bientôt! Je l'aime trop!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi aussi! Est vraiment bonne je trouve et son album au complet est bon à mon avis.

Je l'avais découverte à musique plus avec son clip de "These Words" et tout de suite j'ai vraiment accrocher! Pas longtemps après j'avais son album et je ne regrette aucunement mon achat.
Image Image Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

LeeLa  a écritMoi aussi! Est vraiment bonne je trouve et son album au complet est bon à mon avis.

Je l'avais découverte à musique plus avec son clip de "These Words" et tout de suite j'ai vraiment accrocher! Pas longtemps après j'avais son album et je ne regrette aucunement mon achat.

moi aussi ...cet automne, je l'ai rencontré à musique plus et elle est vraiment gentille!!! Et tu as raison, son album au complet en génial!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Logiquement, elle devrait être en préparation (même, en paufination) d'un nouvel album car "Unwritten" est sorti depuis plus de 2 ans en Europe anglaise ! --Message edité par boobah le 2006-02-22 22:23:06--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »