Coldplay: Rumeurs de séparation?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 31104.html

Tout est là...

Ils sont en tournée jusqu'En juillet. Peut-être vont-il prendre un petit break après cela?

Ça leur ferait peut-être pas de tort.   Désolée, je suis rendue un peu détractrice de leur dernier album... Je vais me faire pitcher des tomates.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'viens justement d'entendre un truc sur ça à la radio. C'est un gros malentendu parrait-il. Au Brit Awards, Chris Martin a lancé un truc du genre "Merci pour ce prix, ça signifie beaucoup pour nous, parce que vous risquez de ne pas nous revoir avant un bout."

Mais finalement ça aucun rapport avec une séparation.

Ça même joué sur la bourse. Les actions de EMI tout de suite après le commentaire de Martin.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ouais, c'est ce que l'article diiiiiiiiiit.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Voyons, j'viens de regarder ton lien Aquanaute. J'ai répété à peu près la même affaire! Genre un copié/collé aurait fait la job aussi!

Ça va m'apprendre de ne pas lire les posts complètement AVANT d'écrire une réponse!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écritOuais, c'est ce que l'article diiiiiiiiiit.

Oui j'saiiiiiiiiiis! ...maintenant.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

BettyElms  a écritVoyons, j'viens de regarder ton lien Aquanaute. J'ai répété à peu près la même affaire! Genre un copié/collé aurait fait la job aussi!

Ça va m'apprendre de ne pas lire les posts complètement AVANT d'écrire une réponse!

tu me fais mourrire de rire toiiii
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

babychoux  a écrit

tu me fais mourrire de rire toiiii

Tant mieux!

J'me sens moins mal de faire une folle de moi si au moins ça fait rire quelqu'un!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Vs êtes droles!!  

Ca me fait un peu de peine mais en même temps, cela pourrait leur être bénéfique....partir pour mieux revenir  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Aquanaute  a écrit
Ça leur ferait peut-être pas de tort.   Désolée, je suis rendue un peu détractrice de leur dernier album... Je vais me faire pitcher des tomates.

Les premières viennent de moi    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Intégrale  a écrit

Les premières viennent de moi    

J'utilise mon bouclier sympatique pour faire écran à ta pluie de tomates....

J'ai pas accroché au dernier non plus...

T'es pas toute seule Aquanaute!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Non, mais au début je l'aimais bien, mais à force de l'écouter, je me suis rendu compte que... ben il était pas si génial que ça... et qu'il arrivait vraiment pas à la cheville de Parachutes, mon préféré.

Je trouve qu'ils ont un pe trop répété la même formule que pour A Rush of Blood to the Head, mais en moins bon. Ils ont joué safe, mettons. AROBTTH, je l'aime bien aussi. Même si X&Y prouve que ce sont des artistes accomplis, oui, mais qui n'ont pas évolué vraiment.

Mais ça c'est mon humble opinion. Disons que X&Y est en train d'accumuler de la poussière dans ma bibliothèque même si je le déteste pas profondément et que je suis d'accord pour dire que parmi ce qui joue sur nos radios commerciales, Coldplay est pas mal dans le top...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Ah ben... je suis plus en danger que toi pour les tomates alors...

J'ai écouté, pis j'ai sérieusement accroché sur rien... c'est correct, mieux que bien d'autres, mais mettons que j'irai pas me l'acheter...

Pour moi, mes préférences sont en lien direct avec leur ordre de sortie... le premier étant mon top!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

colargol  a écritAh ben... je suis plus en danger que toi pour les tomates alors...

J'ai écouté, pis j'ai sérieusement accroché sur rien... c'est correct, mieux que bien d'autres, mais mettons que j'irai pas me l'acheter...

Pour moi, mes préférences sont en lien direct avec leur ordre de sortie... le premier étant mon top!  

Moi aussi dans le fond...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Cé sur que mon meilleur cé a rush of blood, mais je crache pas sur x&y MOI   ... sur le CD au complet y'a juste une toune que je suis pas capable...

Parachutes, j'embarque vraiment pas, sauf 2 tounes....  donc mettons que je feel comme Aquanaute pour Parachutes qu'elle pour X&Y... faque on s'annule... faque Coldplay cé full plus les meilleurs...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Et moi, je trippe pas full sur Speed of Sound, ni Talk qui est pas dans mon top 3.  Fix you par contre j'adore
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Aquanaute  a écritNon, mais au début je l'aimais bien, mais à force de l'écouter, je me suis rendu compte que... ben il était pas si génial que ça... et qu'il arrivait vraiment pas à la cheville de Parachutes, mon préféré.

Je trouve qu'ils ont un pe trop répété la même formule que pour A Rush of Blood to the Head, mais en moins bon. Ils ont joué safe, mettons. AROBTTH, je l'aime bien aussi. Même si X&Y prouve que ce sont des artistes accomplis, oui, mais qui n'ont pas évolué vraiment.

Mais ça c'est mon humble opinion. Disons que X&Y est en train d'accumuler de la poussière dans ma bibliothèque même si je le déteste pas profondément et que je suis d'accord pour dire que parmi ce qui joue sur nos radios commerciales, Coldplay est pas mal dans le top...

tout a fait, Coldplay est dans le top..quand jai vu la nouvelle, ( et même a Salut Bonjour, la chroniqueuse artistique en avait glissé un mot, sans dire que c'était confirmé), j'ai tout de suite pensé à Keane..j'me suis dit: Mon Dieu, faites qu'ils ne fassent pas la même chose!
J'suis d'accord avec ton commentaire au sujet de Parachutes..c'est excellent comme album.. Trouble  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »