And the Oscar goes to...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est le 31 janvier qu'on aura la liste des nominés pour les Oscar 2006. Combien de nominations auront Munich? Crash? Brockeback Mountain? Geisha? Transamerica? Match Point?
Des Surprises? Johnny Depp pour Charlie and the Chocolate Factory? The Chronicles of Narnia? Georges Lucas? Woody Allen?
Et C.R.A.Z.Y sera-t-il en liste comme meilleur film étranger? Allez! Cinéphiles1 Commencer à faire vos prédictions...
Plusqu' à quelques jours de la fameuse liste...
Des Surprises? Johnny Depp pour Charlie and the Chocolate Factory? The Chronicles of Narnia? Georges Lucas? Woody Allen?
Et C.R.A.Z.Y sera-t-il en liste comme meilleur film étranger? Allez! Cinéphiles1 Commencer à faire vos prédictions...
Plusqu' à quelques jours de la fameuse liste...
Je prévois des nomminations pour WALK THE LINE...dont meilleure actrice pour Reese "Whiterspoon"...et p-ê meilleur acteur pour M. "Jaoquin Pheonix" (aucune idée comment écrire son nom, désolé). Felicity Hoffman pour Transamerica, comme meilleure actrice (elle va sûrement remporter l'Oscar)...Le grand gagant de la soirée pourrait être George "Cloony" (encore un nom que je ne sais pas comment écrire), il sera en nommination pour meilleur acteur de soutien, meilleur directeur et film de l'année (il a 2 films possible pour nommination)..Brockback Mountain aura plusieurs nomminations mais je ne sais pas s'il vont gagner ....
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Bof.. Pour être honnête ça fait longtemps que je n'accorde plus d'intérêts aux Oscars... Selon moi c'est trop souvent plus une question de lobbying et de "politique' qui détermine certains gagnants que d'autre chose...
Quitte à ça je préfère de beaucoup les Globes...
Quitte à ça je préfère de beaucoup les Globes...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
De mémoire, Les invasions Barbares n'était pas en nomination au Golden Gobes. Du moins , ils n'ont pas gagnés (advenant qu'ils étaient en nomination). Pourtant au Oscar, ce fût la consécration. Donc, on se croise les doigts pour C.R.A.Z.Y.
Je pense que Corpes Brides de Tim Burton a de bonne chance de se retrouver en nomination pour meilleur film d'animation. Le film sort en DVD mardi et pour ceux qui ne l'ont pas vu je conseille ce film à l'humour morbide et cinglant. Du Tim Burton comme que j'aime.
Je pense que Corpes Brides de Tim Burton a de bonne chance de se retrouver en nomination pour meilleur film d'animation. Le film sort en DVD mardi et pour ceux qui ne l'ont pas vu je conseille ce film à l'humour morbide et cinglant. Du Tim Burton comme que j'aime.
cineman1 a écritDe mémoire, Les invasions Barbares n'était pas en nomination au Golden Gobes. Du moins , ils n'ont pas gagnés (advenant qu'ils étaient en nomination). Pourtant au Oscar, ce fût la consécration. Donc, on se croise les doigts pour C.R.A.Z.Y.
Les INvasions était bel et bien en nomination au Golden Globes... mais il n'a pas gagné... Aux Oscars ils se sont retrouvé en nomination avec des films dont personnes de connaissaient ou qui n'avait pas fait fureur (Aucun des 4 autre avaient été au Golden Globes). ILs avaient meme recu une nomination dans la catégorie du meilleur scénario original.
Les INvasions était bel et bien en nomination au Golden Globes... mais il n'a pas gagné... Aux Oscars ils se sont retrouvé en nomination avec des films dont personnes de connaissaient ou qui n'avait pas fait fureur (Aucun des 4 autre avaient été au Golden Globes). ILs avaient meme recu une nomination dans la catégorie du meilleur scénario original.