Nouvel extrait de Jean-François Breau
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*ChNaGa* a écrit
Fin novembre
Ah oui, Il va bientôt être à l'émission de Michel jasmin...
Peut-être même un peu avant, parce que le single est sorti avant les fêtes, c'est clair... et c'est rare que les radios "acceptent" de nouvelles chansons à cette période (en raison des chansons de Noël qui envahissent les ondes dès le 1er décembre).
C'est sans doute la raison pour laquelle vous commencez à l'entendre... Elle a sans doute plus de place ! Personnellement, je trouve la chanson un peu "ordinaire" (Je vais me faire lancer des flèches hihi). Ce n'est pas un hit, ça c'est clair ! Du moins, c'est ce que je pense...
Fin novembre
Ah oui, Il va bientôt être à l'émission de Michel jasmin...
Peut-être même un peu avant, parce que le single est sorti avant les fêtes, c'est clair... et c'est rare que les radios "acceptent" de nouvelles chansons à cette période (en raison des chansons de Noël qui envahissent les ondes dès le 1er décembre).
C'est sans doute la raison pour laquelle vous commencez à l'entendre... Elle a sans doute plus de place ! Personnellement, je trouve la chanson un peu "ordinaire" (Je vais me faire lancer des flèches hihi). Ce n'est pas un hit, ça c'est clair ! Du moins, c'est ce que je pense...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je l'ai entendu quelques fois dernièrement à Énergie, et je n'aime pas vraiment... Je m'attendais à mieux disons. Comme dit Nestlé, ce n'est pas un hit, quoiqu'il suffit juste que les radios la fassent jouer plus souvent pour que les gens embarquent, il a quand même un public grâce à Don Juan. J'espère que le reste de l'album va être meilleur tout de même...
*Raphaëlle* a écritMoi j'en ai simplement entendu parler par hasard en écoutant Salut, bonjour! Il tournait le clip pour cette chanson...
Peut-être que le clip aidera à sa promo
Cela dit, moi je suis fan et donc vendue d'avance donc on oublie ça pour les commentaires, c'est sûr que j'aime
Moi too et j'achete c'est sur ;-)
Peut-être que le clip aidera à sa promo
Cela dit, moi je suis fan et donc vendue d'avance donc on oublie ça pour les commentaires, c'est sûr que j'aime
Moi too et j'achete c'est sur ;-)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Finalement, après avoir le BDS de cette semaine, je pense que la nouvelle chanson de JF pourrait devenir un hit...Elle est le succès de la semaine dans le BDS, ce qui veut dire qu'elle est la toune qui a le plus joué dans les radios cette semaine....c'est pas rien ça...La chanson a passé de la 37 ième posisiton (ou proche) à la 14 ième en une semaine...c'est très bon....!!! je suis bien contente pour JF....Il ne faut jamais sous estimer les ACADIENS héhéhé!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*ChNaGa* a écritFinalement, après avoir le BDS de cette semaine, je pense que la nouvelle chanson de JF pourrait devenir un hit...Elle est le succès de la semaine dans le BDS, ce qui veut dire qu'elle est la toune qui a le plus joué dans les radios cette semaine....c'est pas rien ça...La chanson a passé de la 37 ième posisiton (ou proche) à la 14 ième en une semaine...c'est très bon....!!! je suis bien contente pour JF....Il ne faut jamais sous estimer les ACADIENS héhéhé!!!
Cool c'est une superbe nouvelle!!!!!
Cool c'est une superbe nouvelle!!!!!