En temps normal l'idée d'un deuxième remake de "King Kong" me laisserai totalement indifférent mais étant donné que c'est réalisé par Peter Jackson ce n'est plus la même chose...
Me semble que c'est loin en titi le 14 Décembre 2005... ;)
Ouais moi aussi je me suis dit encore un remake !?! Mais comme c'est Jackson j'ai hate de le voir parreil, ça va surement valoir la peine. On aura surement le droit a plus que les effets spéciaux de 1976. C'était asser cheap merci, même pour l'époque. Le pire c'était le combat avec le gros serpent, sa semblait a un combat de jouet toysrus. C'est a peine s'ils avaient enlever les mains des personnes qui les bougaient.
Raven a écritOuais moi aussi je me suis dit encore un remake !?! Mais comme c'est Jackson j'ai hate de le voir parreil, ça va surement valoir la peine. On aura surement le droit a plus que les effets spéciaux de 1976. C'était asser cheap merci, même pour l'époque. Le pire c'était le combat avec le gros serpent, sa semblait a un combat de jouet toysrus. C'est a peine s'ils avaient enlever les mains des personnes qui les bougaient.
Pour être honnête avec toi mon cerveau n'a rien retenu du remake. Faut dire qu'à l'époque j'étais très jeune aussi...
L'avantage dans ce cas ci est que contrairement au réalisateur de la version de 1976 Jackson est un fan du genre. Son travail sur la trilogie des "Lord of the Ring" en est un bon exemple de son amour pour le cinéma...
En temps normal l'idée d'un deuxième remake de "King Kong" me laisserai totalement indifférent mais étant donné que c'est réalisé par Peter Jackson ce n'est plus la même chose...
Me semble que c'est loin en titi le 14 Décembre 2005... ;)
Ce film est DÉFINITIVEMENT le film de 2005 que j'attends avec le plus d'impatience. Naomi Watts, Adrien Brody, et réalisé par Peter Jackson. I couldn't ask for anything better than that!
Voici 3 petits commercials pour annoncer le trailer qui s'en vient à grand pas, je vous met les liens!! On peut y apercevoir quelques bons effets spéciaux!!
Voici le lien, vous choisirez la grosseur une fois sur le site!! Je vous conseille très fortement le plus gros, afin de bien profiter des effets spéciaux!!
King Kong Clocks in at Three Hours
Source: The New York Times October 26, 2005
The New York Times reports that Peter Jackson's King Kong is substantially longer than Universal Pictures had anticipated and the extra length has helped increase the budget by a third, to $207 million. The studio paid Jackson, Fran Walsh and Philippa Boyens $20 million to create the film.
Universal executives got to see a version of the film in late September in New Zealand and now with seven weeks to go, they have agreed to release King Kong at a length of three hours. Each of the three "Lord of the Rings" films had a length around the same time.
"This is a three-hour feast of an event," said Marc Shmuger, vice chairman of Universal Pictures, who described the film as a tragic love story between the ape and Naomi Watts, who plays Ann Darrow, an actress. "I've never come close to seeing an artist working at this level."
"I anticipated it would be long, but not this long," added Universal chairwoman, Stacey Snider. As recently as late September, she expected about two hours and 40 minutes, she said. But on Wednesday she expressed delight with the picture she's got: "This is a masterpiece. I can't wait to unveil it."
King Kong will be released on December 14. --Message edité par Yautja88 le 2005-10-27 01:33:30--
Yautja88 a écritKing Kong Clocks in at Three Hours
Source: The New York Times October 26, 2005
The New York Times reports that Peter Jackson's King Kong is substantially longer than Universal Pictures had anticipated and the extra length has helped increase the budget by a third, to $207 million. The studio paid Jackson, Fran Walsh and Philippa Boyens $20 million to create the film.
Universal executives got to see a version of the film in late September in New Zealand and now with seven weeks to go, they have agreed to release King Kong at a length of three hours. Each of the three "Lord of the Rings" films had a length around the same time.
"This is a three-hour feast of an event," said Marc Shmuger, vice chairman of Universal Pictures, who described the film as a tragic love story between the ape and Naomi Watts, who plays Ann Darrow, an actress. "I've never come close to seeing an artist working at this level."
"I anticipated it would be long, but not this long," added Universal chairwoman, Stacey Snider. As recently as late September, she expected about two hours and 40 minutes, she said. But on Wednesday she expressed delight with the picture she's got: "This is a masterpiece. I can't wait to unveil it."
WOW!!!!!!!!!!! Le nouveau et dernier trailer avant la sortie du film vient de sortir!!! Ça l'air complètement débile!!! Vraiment je suis épaté, ça va être capoté ce film là!! Je vous met les liens, j'espère avoir des commentaires suite à la vue du dernier trailer!! Si vous avez haute vitesse je vous suggère très fortement le hi-resolution!
15 personnes ont visité le topic depuis que j'ai mis le trailer et une seule réponse, il doit bien avoir plus qu'une qui a regardé le trailer!! Venez poster vos commentaires!
Rénatane a écritJe ne sais pas , si comme dans la vieille version , on va s'attacher au gorille ?
Il semble assez terrifiant dans ce trailer ....sans parler de son grognement
Je crois bien qu,on va s'y attacher oui!! Là ils nous montrent les scènes d'actions surtout, mais le film dure 3 heures, alors il n'y aura pas 3 heures d'action c'est sur, il va y avoir beaucoup d'histoire et je crois bien qu'on va s'attacher à King Kong oui, même qu'on versera une larme à la fin surtout si ça se termine comme l'original! ;) --Message edité par Yautja88 le 2005-11-04 20:38:32--
Je crois bien qu,on va s'y attacher oui!! Là ils nous montrent les scènes d'actions surtout, mais le film dure 3 heures, alors il n'y aura pas 3 heures d'action c'est sur, il va y avoir beaucoup d'histoire et je crois bien qu'on va s'attacher à King Kong oui, même qu,on versera une larme à la fin surtout si ça se termine comme l'original! ;)
Tu as volé le punch ! ;)
Non mais je vais vous laisser y aller avant pour savoir si je peu amener mes enfants.........car c'était vraiment un beau film triste
Et aussi selon le trailer qui a l'air vraiment bon........le gorille a l'air vraiment réel !!! --Message edité par Renatane le 2005-11-04 20:50:10--
Rénatane a écrit
Tu as volé le punch ! ;)
Non mais je vais vous laisser y aller avant pour savoir si je peu amener mes enfants.........car c'était vraiment un beau film triste
Et aussi selon le trailer qui a l'air vraiment bon........le gorille a l'air vraiment réel !!!
Ben le punch, faut le dire vite, tout le monde sait comment se termine l'original! Mais là tu as semé le doute dans mon esprit, je vais éditer au cas où!
Et en effet, graphiquement ça semble vraiment extraordinaire!!
Ben le punch, faut le dire vite, tout le monde sait comment se termine l'original! Mais là tu as semé le doute dans mon esprit, je vais éditer au cas où!
Et en effet, graphiquement ça semble vraiment extraordinaire!!
comme je t'ai dit en mp , c'était une blague ........mais j'ai édité ton message que j'ai cité.......