Quelles sont vos actrices montantes préférées?
Modérateur : Elise-Gisèle
Elles sont tous bonnes..
Sarah pour son talent, ..Buffy et ses films à venirs..
Dakota pour son jeune âge avec autant de talen
Rachel pour ses films exellent et son charisme
Jessica(alba) pour sa beauté et est la "femme invicible"
Emmy pour ses belles prestations... et son film a venir
Hilary..la jeune chanteuse et actrice belle et époustoufflante
Anne..pour ses films, sa pureté et son beau sourire
Elles sont exellentes
Sarah pour son talent, ..Buffy et ses films à venirs..
Dakota pour son jeune âge avec autant de talen
Rachel pour ses films exellent et son charisme
Jessica(alba) pour sa beauté et est la "femme invicible"
Emmy pour ses belles prestations... et son film a venir
Hilary..la jeune chanteuse et actrice belle et époustoufflante
Anne..pour ses films, sa pureté et son beau sourire
Elles sont exellentes
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai voté Emma Watson.
Je ne considère pas Sarah Michelle Gellar comme une étoile montante.Dans le sens que ça fait longtemps qu'elle est dans le milieu et,même si je suis une accro de la série Buffy,je ne trouve pas que c'est une actrice hors-pair.Oui dans le rôle de la tueuse de vampires elle était très bonne mais dans les films auxquels elle a participé par la suite elle était ordinaire
Je ne considère pas Sarah Michelle Gellar comme une étoile montante.Dans le sens que ça fait longtemps qu'elle est dans le milieu et,même si je suis une accro de la série Buffy,je ne trouve pas que c'est une actrice hors-pair.Oui dans le rôle de la tueuse de vampires elle était très bonne mais dans les films auxquels elle a participé par la suite elle était ordinaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
Nestle23 a écritAucune de ces réponses...
Ce sont toutes des actrices de films d'ados...
???...Rachel McAdams joue dans Red eyes et The Notebook...je ne classe pas ça comme dans "films pour ados" ...Dakota Fanning joue dans La guerre des monde et un autre film d'horreur dont je ne me rappelle pu le nom. Elisha Cuthbert joue dans House of Wax qui n'est pas nécéssairement un film pour ados. Jessica Alba dans Sin city...Emma Watson dans Harry Potter qui je croit est pour les gens de tous âges...
Ce sont toutes des actrices de films d'ados...
???...Rachel McAdams joue dans Red eyes et The Notebook...je ne classe pas ça comme dans "films pour ados" ...Dakota Fanning joue dans La guerre des monde et un autre film d'horreur dont je ne me rappelle pu le nom. Elisha Cuthbert joue dans House of Wax qui n'est pas nécéssairement un film pour ados. Jessica Alba dans Sin city...Emma Watson dans Harry Potter qui je croit est pour les gens de tous âges...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
-
-
- Illustre Pie
Moi j'y vas pour Rachel McAdams a 100% parce qu'elle m'a vraiment épaté dans le film Les pages de notre amour et je trouve qu'elle a le physique de l'emploi et que c'est une bonne actrice dans n'importe quel genres de films
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Caïd de la Causette
Elle joue dans la série "One Tree Hills" ou "Les frères Scott" en français.
Dans les choix, j'aime beaucoup Rachel McAdams, Dakota Fanning et Emmy Rossum. Sarah Michelle Gellar aussi mais elle est déjà assez connu quand même. Elisha Cuthbert aussi. Alexis Bledel aussi est bonne ainsi que Sophia Bush.
Dans les choix, j'aime beaucoup Rachel McAdams, Dakota Fanning et Emmy Rossum. Sarah Michelle Gellar aussi mais elle est déjà assez connu quand même. Elisha Cuthbert aussi. Alexis Bledel aussi est bonne ainsi que Sophia Bush.