Les plus belles chansons pour un mariage
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je crois par contre qu'il y a beaucoup de chansons "religieuses" qui sont très belles pour les circonstances... Ma mère chante régulièrement dans des mariages et elle a un très beau répertoire...
Personnellement, à moins d'un mariage civil, je trouve qu'une ou deux chansons dites "populaires" sont suffisantes pour un tel évènement. Que voulez-vous ! Je suis du genre traditionnel hehe
Personnellement, à moins d'un mariage civil, je trouve qu'une ou deux chansons dites "populaires" sont suffisantes pour un tel évènement. Que voulez-vous ! Je suis du genre traditionnel hehe
À mon mariage, la chanson pour le premier slow était "Because you loved me" de Céline Dion et la deuxième était "Babe" de Styxx.
J'aurais voulu faire jouer "L'amour existe encore" à l'église mais le curé ne voulait pas de chanson populaire On a quand même eu "Tango to Evora" de Lorenna McKennit, qu'une de mes amies a joué au violon.
J'aurais voulu faire jouer "L'amour existe encore" à l'église mais le curé ne voulait pas de chanson populaire On a quand même eu "Tango to Evora" de Lorenna McKennit, qu'une de mes amies a joué au violon.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Illustre Pie
Nestle23 a écritEuh... la toune est pas sortie en 1998 ?
Yess...mais je me suis mariée en 2000 c'est pas tout le monde qui se marie au début de leur union
Quinze ans qu'on est ensemble...on s'est marié après une brève séparation (grosse tempête de quelques semaines) arprès 10 ans de vie commune, et où on a décidé de faire le grand saut une fois pour toute, malgré ce que les gens en pensaient....pour le meilleur et le pire
c'est de là le choix de la chanson
Yess...mais je me suis mariée en 2000 c'est pas tout le monde qui se marie au début de leur union
Quinze ans qu'on est ensemble...on s'est marié après une brève séparation (grosse tempête de quelques semaines) arprès 10 ans de vie commune, et où on a décidé de faire le grand saut une fois pour toute, malgré ce que les gens en pensaient....pour le meilleur et le pire
c'est de là le choix de la chanson
je crois que la chanson a ete dit mais je vais la repeter car cest la toune que jaimerais a mon marriage !
ok jsuis pas prete de ma marrier la , ne partez pas de rumeur
mais depuis la premiere fois que jai entendu cette toune, je tiens mordicus a ce quelle joue.....
from this moment - shanya twain
trop belle les paroles cette toune la me fait capoter
ok jsuis pas prete de ma marrier la , ne partez pas de rumeur
mais depuis la premiere fois que jai entendu cette toune, je tiens mordicus a ce quelle joue.....
from this moment - shanya twain
trop belle les paroles cette toune la me fait capoter