Je n'ai pas grand chose..que quelques paroles éparses.....si on pouvait aussi me dire qui chante, ça m,aiderait beaucoup.....merci à l,avance
je fume un gros pétard
et je me prends pour un météor
je suis un mangeur de banane
je vis dans une savane
armé d'une longue sarbacane
Cherche titre de chanson
Modérateur : Elise-Gisèle
Lucie08 a écrit
Le groupe s'appelle : mort de rire. Si tu tapes leur nom, ils ont un site web, cependant il n'y a pas de paroles de chanson. Mais celle dont tu parles s'appelle le météore qui se retrouve sur l'album Je me prends pour un météore.
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........c'est exactement ça....
http://www.koolos.com/mdr/htm/records/meteore/index.htm
mauzus que je suis contente... ....ça fait 3 semaines que je les entends à la radio sans pouvoir saisir un titre de quelque chose....je cherchais aussi filbarbele......surtout hitandrun....et là sur leur site je viens d,en entendre une autre encore meilleure..........la Haine.........mais c,est donc ben bon ça..........wow......ça fesse
merci mille fois.....super contente la fille........eh que vous êtes fins....
vous trouvez pas que la voix du chanteur ressemble à celle de patrice Robitaille?......m,aurait surpris qu'il fasse de la musique mais c,est à si tromper par bouts
Le groupe s'appelle : mort de rire. Si tu tapes leur nom, ils ont un site web, cependant il n'y a pas de paroles de chanson. Mais celle dont tu parles s'appelle le météore qui se retrouve sur l'album Je me prends pour un météore.
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........c'est exactement ça....
http://www.koolos.com/mdr/htm/records/meteore/index.htm
mauzus que je suis contente... ....ça fait 3 semaines que je les entends à la radio sans pouvoir saisir un titre de quelque chose....je cherchais aussi filbarbele......surtout hitandrun....et là sur leur site je viens d,en entendre une autre encore meilleure..........la Haine.........mais c,est donc ben bon ça..........wow......ça fesse
merci mille fois.....super contente la fille........eh que vous êtes fins....
vous trouvez pas que la voix du chanteur ressemble à celle de patrice Robitaille?......m,aurait surpris qu'il fasse de la musique mais c,est à si tromper par bouts