Catherine Durand

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Avez vous entendu son album?Je sais qu'il est sorti voilà un bon bout mais je viens juste de le découvrir.C'est vraiment excellent.C'est dommage qu'on en entend pas plus parler. --Message edité par miki le 2006-01-15 12:49:30--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je l'adore !

Je me suis achetée ces deux derniers au début de l'automne ! (Catherine Durand et Diaporama) Elle est une tres bonne auteure-compositeure-interprète et en plus, elle écrit des chansons pour plusieurs artistes comme Stéphanie Lapointe & Andrée Watters. Vraiment, j'espère que les gens vont l'encourager et apprendre a connaitre sa musique parce que c'est excellent !
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est le meilleur album que j'ai acheté en 2004. Sa musique nous fait entrer dans un univers planant. Ses deux premiers albums m'ont pas fait embarquer plus qu'il faut, mais le dernier a vraiment quelque chose de particulier; c'est son projet, elle n'avait pas les restrictions que son ancienne boîte Sony lui mettaient... à découvrir!

http://catherinedurand.com/ --Message edité par Mawiiie le 2006-01-15 13:20:08--
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi je l'ai et il est vraiment excellent! C'est la première fois que j'ai autant aimé un cd d'une artiste que je ne connaissais pas vraiment. Parmis mes meilleurs achats de 2004 aussi

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'approuve tous les messages précédents.
il est vraiment écoeurant..
Je l'adore en entier....
je le conseille fortement...
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »