J'ai fais l'achat de...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai fais l'achat du cd de Dany Bédar et de Boom Desjardins la semaine dernière.

Celui de Dany Bédar m'a complètement charmé dès la première écoute tandis que celui de Boom Desjardins, je suis encore entrain de "l'apprivoisé", je n'ai pas été certaine que mon choix avait été bon du premier coup. Je le trouve pas pire, mais ça n'a pas été un véritable coup de coeur dès le début. Peut-être qu'à force de l'écouter je vais changer d'idée.

Et vous, comment trouvez-vous ces 2 cds?
Image Image Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pour ma part , j'ai les deux cd de Dany Bédar et ce fut un coup de coeur instantané !

J,ai aussi le cd de Boom Desjardins , j,aime bien .

Toutefois Dany à un petit quelque chose de plus que Boom même si ce dernier à de très belle chanson aussi
le hasard n'existe pas
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'adore le cd de Boom Desjardins... et je n'ai pas ceux de Dany.. je l'aime pas particulierement.
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'ai les deux cd, et je préfère définitivement celui de Boom Desjardins. Celui de Dany Bédar, je le trouve déprimant et redondant.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

J'ai jamais écouté les deux CD au complet mais j'aime vraiment pas les des chanteurs! Surtout Dany Bédar!!!!! Je trouve qu'il a tout le temps le même beat de guitare et qu'il étire tout le temps ses fins de ligne («Ya de mooooooooond' aujourd'huuuuuuui su'l'plaaaaaaatttttttteau») et je trouve c'est texte décousu. Boom j'aime pas vraiment mais je trouve que ça passe mieux.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »