Page 1 sur 1

Publié : sam. janv. 07, 2006 11:28 pm
par LeeLa
J'ai fais l'achat du cd de Dany Bédar et de Boom Desjardins la semaine dernière.

Celui de Dany Bédar m'a complètement charmé dès la première écoute tandis que celui de Boom Desjardins, je suis encore entrain de "l'apprivoisé", je n'ai pas été certaine que mon choix avait été bon du premier coup. Je le trouve pas pire, mais ça n'a pas été un véritable coup de coeur dès le début. Peut-être qu'à force de l'écouter je vais changer d'idée.

Et vous, comment trouvez-vous ces 2 cds?

Publié : dim. janv. 08, 2006 9:33 am
par jujube02
Pour ma part , j'ai les deux cd de Dany Bédar et ce fut un coup de coeur instantané !

J,ai aussi le cd de Boom Desjardins , j,aime bien .

Toutefois Dany à un petit quelque chose de plus que Boom même si ce dernier à de très belle chanson aussi

Publié : dim. janv. 08, 2006 9:58 am
par Melsy4
Moi j'adore le cd de Boom Desjardins... et je n'ai pas ceux de Dany.. je l'aime pas particulierement.

Publié : dim. janv. 08, 2006 11:01 am
par Nestle24
J'ai les deux cd, et je préfère définitivement celui de Boom Desjardins. Celui de Dany Bédar, je le trouve déprimant et redondant.

Publié : dim. janv. 08, 2006 11:11 am
par Débidé
J'ai jamais écouté les deux CD au complet mais j'aime vraiment pas les des chanteurs! Surtout Dany Bédar!!!!! Je trouve qu'il a tout le temps le même beat de guitare et qu'il étire tout le temps ses fins de ligne («Ya de mooooooooond' aujourd'huuuuuuui su'l'plaaaaaaatttttttteau») et je trouve c'est texte décousu. Boom j'aime pas vraiment mais je trouve que ça passe mieux.