Maurice Richard: première
Modérateur : Elise-Gisèle
J'arrive tout juste de la première de Maurice Richard...
J'ai hâte de voir les critiques, mais je crois qu'elles vont être bonnes. Franchement intéressant. Bien fait. Ils ont magnifiquement recréé les décors de l'époque.
Je conseille à tout le monde. Spécialement au fans de hockey!
J'ai hâte de voir les critiques, mais je crois qu'elles vont être bonnes. Franchement intéressant. Bien fait. Ils ont magnifiquement recréé les décors de l'époque.
Je conseille à tout le monde. Spécialement au fans de hockey!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Il semblerait que le réalisateur met beaucoup d'accent sur la théorie voulant que l'émeute du forum soit un des éléments déclencheurs de la Révolution tranquille. J'ai bien hâte de voir comment il présente cela
Pour ma part je n'ai aucun doute que cet événement à contribuer à faire comprendre à la masse moins politisée que nous étions exploités, mais disons que cet événement est loin de conduire à lui seul à la Révolution tranquille, j'aurais plutôt tendance à le considérer un indice précurseur
Pour ma part je n'ai aucun doute que cet événement à contribuer à faire comprendre à la masse moins politisée que nous étions exploités, mais disons que cet événement est loin de conduire à lui seul à la Révolution tranquille, j'aurais plutôt tendance à le considérer un indice précurseur
tuberale a écritQuestion pour ceux qui l'ont vu avant de me décider à le regarder = y a-t-il beaucoup de hockey?....
Oui, c'est sûr... cependant, ma chum déteste le hockey pour mourir et elle a adoré le film.
Les scènes au hockey sont spectaculaires et elles ne sont pas là pour rien...
Oui, c'est sûr... cependant, ma chum déteste le hockey pour mourir et elle a adoré le film.
Les scènes au hockey sont spectaculaires et elles ne sont pas là pour rien...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
D'après ce que j'ai entendu, les vrais joueurs d'hockey sont très bons dans leurs rôles.
J'irai sûrement avec mon amoureux. Il adore ce sport et Maurice Richard aussi. J'irai pour moi également, pour voir la binette de Roy Dupuis.
J'irai sûrement avec mon amoureux. Il adore ce sport et Maurice Richard aussi. J'irai pour moi également, pour voir la binette de Roy Dupuis.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]