Un député veut empêcher 50 Cent d’entrer au pays

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Le mardi 22 novembre 2005







50 Cent

Un député veut empêcher 50 Cent d’entrer au pays

Presse Canadienne

Ottawa


Un député libéral a demandé au ministre de l'Immigration Joe Volpe d'empêcher l'entrée au Canada du rappeur américain 50 Cent.

Né à New York, 50 Cent (Curtis Jackson de son vrai nom) est censé entreprendre une tournée canadienne le 3 décembre à Vancouver.

Mais le rappeur fait la promotion des armes à feu, affirme le député de Toronto Dan McTeague, qui veut que son collègue Volpe lui interdise l'entrée au Canada.


«Je ne crois pas que les gens de Toronto ou de tout autre centre urbain veuillent ou aient besoin d'entendre le message de Mr Jackson présentement», affirme M. McTeague.

50 Cent a donné un concert à Toronto en 2003, concert marqué par une fusillade.

«Je crois qu'il est temps que nous envoyions un message clair à ceux qui font la promotion de la violence qu'ils ne sont pas les bienvenus au Canada», a ajouté M. McTeague.

50 Cent a un dossier criminel et doit obtenir un permis spécial pour entrer au pays, même si ces permis sont émis fréquemment, selon un porte-parole du ministre Volpe.

En plus de Vancouver, la tournée canadienne de 50 Cent est censé le conduire à Halifax, Montréal, Québec, Toronto et Ottawa.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »