L'Auteur Anne Rice

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

aimez-vous ses livres? Moi j'adore c'est un de mes auteurs préférés,ses livres sont tellement bien écrit.Pour ceux qui ne l'a connaissent pas elle a écrit entretien avec un vampire,Lestat le vampire le voleur de Corps la reines des Damnés Pendora,Marium,Armand et plusieur autres pour la chronique des vampires.elle a aussi écrit sur les sorcières.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai lu ses livres il y a une dizaine d'années. J'avais adoré à l'époque. Maintenant, je suis portée à lire d'autres genres. Mais je me rappelle avoir dévoré sa série.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'ai presque tout lu en raffale, il ya quelques années, j'ai aimmé la premières trilogies des vampires, et celles des sorcières Mayfair (un régal)  mais parfois ça se gate un peu

As-tu celui de la momie, sinon tu DOIS le lire c'est une régal, le meilleur de tous je crois !

Bonne lecture

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Ti-radis  a écritJ'ai presque tout lu en raffale, il ya quelques années, j'ai aimmé la premières trilogies des vampires, et celles des sorcières Mayfair (un régal)  mais parfois ça se gate un peu

As-tu celui de la momie, sinon tu DOIS le lire c'est une régal, le meilleur de tous je crois !

Bonne lecture  

Je suis d'Accord avec toi, la trilogie sur les sorcières Mayfair est un petit bijou.  Mais à partir du 4e tome des vampires effectivement ça se gâte.  J'ai bien aimé aussi sa trilogie érotique "L'initiation", "La punition", et "La libération".

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai dévoré sa série sur les vampires... Mais j'ai arrêté là! Faudrait peut-être que je lise la trilogie des sorcières....ça fait plusieurs fois que je me fais dire que c'est un bijou....
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je te l'a conseille la saga des sorcière Mayfair est excellente il y a aussi Merrick qui mélange l'histoire une sorcière et des vampires.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »