L'Auteur Anne Rice
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
aimez-vous ses livres? Moi j'adore c'est un de mes auteurs préférés,ses livres sont tellement bien écrit.Pour ceux qui ne l'a connaissent pas elle a écrit entretien avec un vampire,Lestat le vampire le voleur de Corps la reines des Damnés Pendora,Marium,Armand et plusieur autres pour la chronique des vampires.elle a aussi écrit sur les sorcières.
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écritJ'ai presque tout lu en raffale, il ya quelques années, j'ai aimmé la premières trilogies des vampires, et celles des sorcières Mayfair (un régal) mais parfois ça se gate un peu
As-tu celui de la momie, sinon tu DOIS le lire c'est une régal, le meilleur de tous je crois !
Bonne lecture
Je suis d'Accord avec toi, la trilogie sur les sorcières Mayfair est un petit bijou. Mais à partir du 4e tome des vampires effectivement ça se gâte. J'ai bien aimé aussi sa trilogie érotique "L'initiation", "La punition", et "La libération".
As-tu celui de la momie, sinon tu DOIS le lire c'est une régal, le meilleur de tous je crois !
Bonne lecture
Je suis d'Accord avec toi, la trilogie sur les sorcières Mayfair est un petit bijou. Mais à partir du 4e tome des vampires effectivement ça se gâte. J'ai bien aimé aussi sa trilogie érotique "L'initiation", "La punition", et "La libération".
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine