Vivez vous un deuil ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lorsque vous finissez un livre ou une série ??? bâtard.......je m'ennuie de la série le chardon et le tartan que je viens de finir.....et surtout que je sais qu'il y aura un 7 ième livre d'ici le printemps....

La même chose pour la série les tours sombres de Stéphen king que j'ai dévoré , le 7 ième est en librairie et j'hésite.......je lis trop vite et j'ai peur de le finir en 2 jours et je sais que je serai down après.....

Ça vous fait ça a la fin un down ??? on dirait que je vis un deuil a chaque fin de roman lorsqu'il est bon..... --Message edité par Renatane le 2005-11-04 21:40:18--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

En fin de semaine passée, j'ai fini d'écouter la vie la vie en dvd que je n'avais pas vu quand ca jouait à la télé et, sincèrement, à la fin du dernier épisode, je pleurais à chaude larme. Triste que ca finisse aussi rapidement, j'en aurais pris 10 autres dvd.

J'ai tout le temps aussi un espèce de vertige quand je finis  un livre que j'ai aimé. Je quitte le monde qui m'a habité et j'aurais bien aimé y rester encore un peu...

Je te comprends
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ouais c plate si tu était vraiment encré dans l'histoire
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ha que je te comprend renatane .. apres cette série j'ai vécu un gros deuil .. j'avais de la difficulté  embarquer dans un nouveau livre !! et ca m,est arrivé avec beaucoup d'autre livre !! presque pas accro hein!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Plus ou moins...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai lu dans la meme semaine les 6 harry potter et je dois dire que
 j'aurai pas du , la je sais quil va n y en avoir qu un autre et ca me    .Ca me fait penser quand j'ai commencer a écouter le seigneur des anneaux , maudit j'aimais ca .Donc le 3ieme j ai décidé d aller le voir au cinéma . batinses cétait bon , mais jsuis sortie de la avec une de ses airs de boeuf .Pourquoi? parce que je venais de voir le dernier et que cétait fini , y en avait pu et n en aurais pu .

Meme si je vais le 7ieme harry quand il sortira je vais faire le deuil de la série livre mais tout en sachant quily a les films que j adore et ai hate de voir. Mais tjrs avec la pensée qu'apres le 6 il ne restera que le 7 et apres plus rien .

Mais ca l air que tout a une fin un moment donné  :/

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca fait maintenant 1 semaine que j terminé le 2eme de la trilogie de bernadette renaud les chemins d'eve
et je suis en deuil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

C'est toujours dûr de finir un livre
Je ne veux pas quitter les personnages
Même choses pour les séries télé ou les films quelques fois
natnath
Novice

Message par natnath »

Moi aussi je viens tout juste de terminer la série du beau Jamie...  Je m'ennuie tellement !!
Par contre je ne savais pas qu'il y aura un 7e tome, alors tu viens de faire ma journeé !!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

natnath  a écritMoi aussi je viens tout juste de terminer la série du beau Jamie...  Je m'ennuie tellement !!
Par contre je ne savais pas qu'il y aura un 7e tome, alors tu viens de faire ma journeé !!
c'est celui ci déja sortie en anglais

ou --Message edité par Renatane le 2005-11-05 19:21:46--
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

dragondor  a écritEn fin de semaine passée, j'ai fini d'écouter la vie la vie en dvd que je n'avais pas vu quand ca jouait à la télé et, sincèrement, à la fin du dernier épisode, je pleurais à chaude larme. Triste que ca finisse aussi rapidement, j'en aurais pris 10 autres dvd.

J'ai tout le temps aussi un espèce de vertige quand je finis  un livre que j'ai aimé. Je quitte le monde qui m'a habité et j'aurais bien aimé y rester encore un peu...

Je te comprends  

J'ai également connu La vie, la vie par DVD et j'ai pleuré à la fin aussi!  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
natnath
Novice

Message par natnath »

Merci beaucoup Rénatane !! Je vais vérifier si je peux me le procurer, ça ne me dérange pas de le lire en anglais, j'ai tellement hâte !!
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Je savais pas moi non plus qu'il y aurait un nouveau tome bientot!!   ..regarde ce qeu je viens de trouver !!

Citation :Enfin! Publication le 27 septembre 2005 du 6e tome de Diana Gabaldon dont le titre sera

"A Breath of Snow and Ashes"
.
La publication en Français est espérée pour la fin de l'année
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

La fin de l'année ??????????? c'est bientôt ça !    

j'avais entendue dire que c'était pour le printemps......ils ont peut-être eu des pressions    
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Rénatane  a écritLa fin de l'année ??????????? c'est bientôt ça !    

j'avais entendue dire que c'était pour le printemps......ils ont peut-être eu des pressions    
entk je vais surveiller ca ..c'est sur !! je t'en reparle si j'apercois la date de sortie  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pour moi c'est quand je voit le fin d'une série  ou les livres de Marion Zimmer Bradley et Avalon.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Oh que oui, je vis aussi un deuil a la fin d'un livre.

On ne veut plus les quitter..on veut en avoir plus...

La dernière série qui m,a fait cela c'est Les enfants de la Terre.

http://perso.wanadoo.fr/mondalire/enfterre.htm

5 livres extraordinaires.      
Le dernier 900 pages....
J'en veux encore.

J,ai tellement embarqué...

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Rénatane  a écritLorsque vous finissez un livre ou une série ??? bâtard.......je m'ennuie de la série le chardon et le tartan que je viens de finir.....et surtout que je sais qu'il y aura un 7 ième livre d'ici le printemps....

La même chose pour la série les tours sombres de Stéphen king que j'ai dévoré , le 7 ième est en librairie et j'hésite.......je lis trop vite et j'ai peur de le finir en 2 jours et je sais que je serai down après.....

Ça vous fait ça a la fin un down ??? on dirait que je vis un deuil a chaque fin de roman lorsqu'il est bon.....  

Ah que je te comprend.  Je m'ennuie encore de Claire et Jamie.  J'ai tellement hâte que le prochain tome arrive. --Message edité par laoghaire_19 le 2005-11-15 10:00:34--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Rénatane  a écritLorsque vous finissez un livre ou une série ??? bâtard.......je m'ennuie de la série le chardon et le tartan que je viens de finir.....et surtout que je sais qu'il y aura un 7 ième livre d'ici le printemps....

Ça vous fait ça a la fin un down ??? on dirait que je vis un deuil a chaque fin de roman lorsqu'il est bon.....  
1 seul peut-être pas, mais une trilogie ou une sage comme L'assassin royal de Robin Hobb, oui c'est épouvantable, mais on est pas seul, beaucoup de fans écrivent des histoires à cause de ça (fanfiction)  Il parait que certaines fanfics sur Harry Potter sont des petits bijoux !

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

laoghaire_19  a écrit

Ah que je te comprend.  Je m'ennuie encore de Claire et Jamie.  J'ai tellement hâte que le prochain tome arrive.  
D'ailleurs , ton nick vient-il de la ?  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »