La maison de cire

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Avez-vous vu ce film? WoW, je pensais pas que j'allais aimé ce film tant que ça! c'est vraiment bon!!
moi je crois qu'il y aura une suite, et vous?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Oui, je l'ai vu, et je n'ai pas vraiment aimé...  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Justement j,en discutais avec un ami aujourd'hui et je me disais que ça devait être un remake, je me rappelle avoir vu un vieux film en noir et blanc portant le même titre et qui se passait dans un musée de cire où  les victimes du tueurs étaient emmaillotées dans la cire.......

est-ce que quelqu'un d,autre se souvient de ça ?????
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Oui c'tun remake mais j'ai pas vu l'original!

J'ai acheté le DVD et y'a des super features dedans.. C'es cool
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'ai ecoutée hier soir pas pire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Très bon, très épeurant
Et Jared Padalecki...
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

tuberale  a écritJustement j,en discutais avec un ami aujourd'hui et je me disais que ça devait être un remake, je me rappelle avoir vu un vieux film en noir et blanc portant le même titre et qui se passait dans un musée de cire où  les victimes du tueurs étaient emmaillotées dans la cire.......

est-ce que quelqu'un d,autre se souvient de ça ?????  

En effet, c'est un remake d'un film des années 50  ;)

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Sans aucun doute...c'est mon film préféré...je l'ai vu 4 fois au cinéma...j'ai eu le film sur mon ordi avant la sortie dans les vidéos...je l'ai louer 1 fois et ensuite j'ai acheter le dvd.

Oui je suis accro et très fan de ce film lollll c'est vraiment trop MON film la....le casting est écoeurant (Jared ) le film est juste trop bien fait...l'histoire est hors du commun c'est M-A-L-A-D-E comme film....1000000/10 j'vous le jure j'ai jamais tripper autant...et les bonus sur le dvd sont juste trop hot...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
hello*kitty
Stagiaire

Message par hello*kitty »

j'ai adoré ce film !!!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi j'ai plus ou moins apprécié.  Bon, j'avoue que ça lève le coeur à l'occasion, tu as très mal pour certains personnages même que sur certaines scènes tu fermes les yeux, c'est atroce à souhait.  Mais pour l'histoire ....  En fait la seule chose intelligente qui a été dite dans ce film c'est par Paris Hilton lorsqu'elle essaie d'empêcher son amie d'avancer pour aller voir ce qui sent mauvais   .  Mais le film n'aurait pas été long.  

D'après moi une bonne histoire qui n'a pas été bien exploitée, elle a même été laissée de côté pour les effets spéciaux et le côté écoeurant de l'histoire.  Pas beaucoup de moment de tension, c'est vraiment plus du dégueulasse.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'adore s'te film là!
J'étais aller le voir au cinéma, et je les pas re-louerr encore .. Aport que Paris fait pitierr de la voix francaise qu'on lui a donner, c'est écoeurant ! Un très bon remake, Elisha Cuthbert et Chad Michael Murray sont superr bon      
J'ai vraiment hate de l'acheter

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

hello*kitty
Stagiaire

Message par hello*kitty »

là où j'ai crié c'est quand la fille est dans la maison de cire et qu'elle touche la joue de son copain assis au piano et que la chair apparait beurk....(en faite je sais plus si c'est la fille ou un gars qui touche)

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je m'attendais à lire des bitcheries contre ma Paris !  
J'avoue que j'entre dans le moule en disant cela mais la principale raison qui fait que je veux voir ce film c'est à cause de ma belle Paris Hilton !  
Et je veux juger de par moi-même son talent d'actrice parce que c'est assez partagé... soit j'entends qu'elle est supper bonne ou le contraire total (et étrangement c'est toujours des filles qui disent ça...   )!

Paris...  

P.S. th4ts_h0t, j'ai vu vite vite ta signature et je ensais que le gars de Simple Plan c'était Ashlee Simpson...   --Message edité par boobah le 2005-11-08 18:59:09--
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

laoghaire_19  a écritMoi j'ai plus ou moins apprécié.  Bon, j'avoue que ça lève le coeur à l'occasion, tu as très mal pour certains personnages même que sur certaines scènes tu fermes les yeux, c'est atroce à souhait.  Mais pour l'histoire ....  En fait la seule chose intelligente qui a été dite dans ce film c'est par Paris Hilton lorsqu'elle essaie d'empêcher son amie d'avancer pour aller voir ce qui sent mauvais   .  Mais le film n'aurait pas été long.  

D'après moi une bonne histoire qui n'a pas été bien exploitée, elle a même été laissée de côté pour les effets spéciaux et le côté écoeurant de l'histoire.  Pas beaucoup de moment de tension, c'est vraiment plus du dégueulasse.

Je suis entièrement d'accord avec toi !  ;)

claudie433
Stagiaire

Message par claudie433 »

Tres bon film. Je suis allee le voir a plusieurs reprise au cinema pis je compte me l'acheter !  

MON FORUM SUR MARC-ANDRE !!

https://153396.aceboard.fr/
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

hello*kitty  a écritlà où j'ai crié c'est quand la fille est dans la maison de cire et qu'elle touche la joue de son copain assis au piano et que la chair apparait beurk....(en faite je sais plus si c'est la fille ou un gars qui touche)

c'est le gars, Dalton

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je ne suis pas du tout amateur de film d'horreur, mais pas du tout. Les Freddy, Halloween, les iflms où la bell blonde "pure" se sauve et le maniaque la rattrappe et la tue, c'est très loin d'être ma tasse de thé.

Cependant, ces derniers temps, avec des films comme la maison de cire, décadence, haute tension, j'ai pu apprécier des films "d'horreur" qui s'appliquent plus à montrer un côté effrayant des choses plutôt que des gens qui se font tuer 200 fois et se relèvent toujours. J'aime bien ce type de films
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »