Catherine

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Salut,

Étant un MEGA fan de la série "Catherine" qui mettait en vedette Sylvie Moreau et Dominique Michel, je me demandais si vous aviez une adresse e-mail, autre que Radio-Canada, afin de leur écrire pour savoir si la série sortira bientôt sur DVD!!!

Je reve du jours de m'acheter cette émission en coffret DVD. Elle m'a marquer mon meilleur ami et moi! Lui et moi, on se lance encore des fameuses réplique de l'émission, et on en pisse encore dans nos culottes!

J'attend vos infos avec impatience!

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi aussi j'adore cette série là, et moi de meme j'attend les DVD, j,ai bien hâte
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Beautiful Boy  a écritSalut,

Étant un MEGA fan de la série "Catherine" qui mettait en vedette Sylvie Moreau et Dominique Michel, je me demandais si vous aviez une adresse e-mail, autre que Radio-Canada, afin de leur écrire pour savoir si la série sortira bientôt sur DVD!!!

Je reve du jours de m'acheter cette émission en coffret DVD. Elle m'a marquer mon meilleur ami et moi! Lui et moi, on se lance encore des fameuses réplique de l'émission, et on en pisse encore dans nos culottes!

J'attend vos infos avec impatience!

Salut,

J'avais parti un topic il y a quelque temps...
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
Il y a un lien pour une "pétition" (Je sais, par internet c'est pas le meilleur moyen, mais si ça peut avoir un certain poids tant mieux)
Et aussi le numéro de Avanti

--Message edité par wabadabadou le 2005-11-11 12:21:32--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »