Cookers

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film:  

Descrïption du film:  Deux préparateurs de drogue, aussi appelés « cookers », s’emparent d’une cargaison de drogues pures pour faire des amphétamines et un coup d’argent. Un vieux copain leur propose le repaire idéal : une ferme abandonnée, loin et à des kilomètres dans les bois. Mais elle aurait été construite sur le site d’une horrible légende urbaine... Isolés du monde avec rien à faire, les cookers se paye le « trip » de leur vie. Complètement partis, ils ressentent des présences… Des visages sombres passent, la voix d’une petite fille provient du grenier et d’autres phénomènes inquiétants ont lieu… ou serait-ce un « bad trip »? Hantés de leurs démons intérieurs, chacun est en proie à la paranoïa et l’affolement. Que faire? Quitter et laisser la drogue sur place ou prendre la chance de terminer et survivre à cette maison hantée?

Je pense que c'est la même compagnie de film qui a fait "Un week-end d'enfer"    mais l'histoire m'a l'air pas trop pire.  Si quelqu'un l'a vu j'aimerais avoir vos commentaires.  

Merci

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »