Harry Potter et la coupe de feu : Bande annonce
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écrithttp://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/
Vous avez hâte?
Ouiiiiiii
Vous avez hâte?
Ouiiiiiii

C'est bobépine ou bépine SVP

- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
-
J'ai très hâte !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Éolianne a écritJ'.ai hâte aussi. Et c'est drôle de voir à quel point les acteurs changent d'un film à l'autre. Surtout Ron, qui fait très "ado pouilleux" hihihi.
LOL c'est ce que je me suis dit en regardant la bande annonce..lol je me susi dit: caline, sont ben long c'est cheveux..va te faire couper les cheveux, l'pouilleux lol
t'as aussi raison en soulignant a quel point c'est le fun de les voir grandir avec les films, je trouve ca bien!
LOL c'est ce que je me suis dit en regardant la bande annonce..lol je me susi dit: caline, sont ben long c'est cheveux..va te faire couper les cheveux, l'pouilleux lol
t'as aussi raison en soulignant a quel point c'est le fun de les voir grandir avec les films, je trouve ca bien!
-
OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!! J'ai hâteee!!!
Là, je comprends ceux qui planifient d'aller voir Star Wars mercredi-jeudi?
J'imagine qu'ils ont aussi hâte que moi j'ai hâte de voir Harry Potterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Là, je comprends ceux qui planifient d'aller voir Star Wars mercredi-jeudi?
J'imagine qu'ils ont aussi hâte que moi j'ai hâte de voir Harry Potterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
jaimerais a voir une petite info..svp... sa na pas rapport avec la coupe de feu mais avec l'ordre du phénix,,je suis entrain de lire le 5 ieme tome de harry potter et il ya quand meme un bon bout que jai lu les 4 autres...et là jai un petit blanc de mémoire...on parle beaucoup des aurores dans le 5 ieme et je me souviens plus quesque les aurores ...ya ti quequn qui pourrais me rafraichir la mémoire souplait :/