Nathalie Simard

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aimerais avoir votre opinion sur elle.

Moi, de 1, je suis vraiment tanné d'entendre parler d'elle un peu partout. Oui, ce qui lui est arrivé est grave, mais il faut quand même se garder une pudeur là-dessus ! Il manque plus qu'elle lance l'autobiographie qui doit justement être en cours d'écriture !
Ensuite, je trouve vraiment déplacé le fait qu'elle s'attaque à la compagnie Nowem, donc, à Véronique Cloutier !
Elle me choque vraiment et j'ai seulement envi de lui hurler qu'elle se calme un peu ! Véro et Nowem ne sont concernés en rien sur son histoire d'agression alors qu'elle se calme le pompom un peu !

Vraiment, j'ai hâte que la poussière retombe un peu car elle a assez fait parler d'elle avec son histoire. C'est triste et épouvantable, mais qu'elle se contente de faire payer Guy Cloutier, pas son entourage !

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Boobah, je crois que tu t'exprime sur quelque chose que tu ne connais pas en ce qui concerne Novem.... Alors comme tu dis, calme toi le ponpon un peu.

Et moi je suis content que les médias appuient en masse Nathalie, car si ca peut aider la cause de victimes, je ne vois pas en quoi ca peut être "déplacé".

Et si tu veux pu en entendre parler, t'as tout simplement à zapper, tourner la page et ne pas partir de topic la dessus
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Vendre ce que l'on possède parce que l'on craint une poursuite au civil est une crosse très courante.

Je suis bien contente que les tribunaux ne tombent pas dans ce piège moi

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Nestle22  a écritBoobah, je crois que tu t'exprime sur quelque chose que tu ne connais pas en ce qui concerne Novem.... Alors comme tu dis, calme toi le ponpon un peu.

Et moi je suis content que les médias appuient en masse Nathalie, car si ca peut aider la cause de victimes, je ne vois pas en quoi ca peut être "déplacé".

Et si tu veux pu en entendre parler, t'as tout simplement à zapper, tourner la page et ne pas partir de topic la dessus  

C'est vrai.
Mais je trouve quand même ça chien pour Véronique Cloutier ! Je crois qu'elle a déjà beaucoup de travail avec sa famille, son émission, et les artistes qu'elle doit gérer sans en plus lui mettre une poursuite sur le dos !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi je suis pour que Nathalie Simard est de l'argent c'est avec Nathalie Simard que Guy Cloutier s'est rempli  d'Argent quand elle était petite.
Je ne reçois pas les messages éclairs
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

si c'est trop lourd pour veronique cloutier ben elle a juste a lacher de quoi comme nous tous quand on en a trop sur les epaules.

en passant si veronique a vecue dans la outes c'est pas mal a caude des simards faque je la verrais ben mal se plaindre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritVendre ce que l'on possède parce que l'on craint une poursuite au civil est une crosse très courante.

J'espère juste que c'est Cloutier qui a déboursé l'argent... Parce que sa compagnie, Véronique n'en a pas hérité, elle a déboursé beaucoup d'$ pour l'acquérir. Elle a hypothéqué tout ce qu'elle possède. Sans compter qu'elle a travailler très très fort avec son équipe pour relancer Novem. Cette compagnie ne valait plus grand chose après le procès !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

fonzine  a écritsi c'est trop lourd pour veronique cloutier ben elle a juste a lacher de quoi comme nous tous quand on en a trop sur les epaules.

en passant si veronique a vecue dans la outes c'est pas mal a caude des simards faque je la verrais ben mal se plaindre
Fonzine, on peut aussi retourner ça de bord...

Aussi, je te signale que Véro n'habitait pas avec son père, mais bien avec sa mère. GC et la mère de Véro/Stéphanie ne sont plus ensemble depuis que Véro avait 4 ans. Les filles voyaient leur père de temps à autre. Elles allaient passer quelques jours, pendant les vacances, etc.

Elles ne menaient donc pas du tout le même train de vie que GC.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
J'espère juste que c'est Cloutier qui a déboursé l'argent... Parce que sa compagnie, Véronique n'en a pas hérité, elle a déboursé beaucoup d'$ pour l'acquérir. Elle a hypothéqué tout ce qu'elle possède. Sans compter qu'elle a travailler très très fort avec son équipe pour relancer Novem. Cette compagnie ne valait plus grand chose après le procès !  

Mais Strophe, je ne t'apprend rien en te disant que c'est chose courante de vendre nos propriétés dans le but d'éviter de perdre de l'argent dans le cas d'une poursuite au civil?

Que Véronique ait dû débourser de l'argent pour acheter la compagnie ne change rien au fait que Cloutier devait payer. Ben plate pour elle, mais en l'achetant, t'inquiète pas, elle savait très bien qu'elle devrait, un jour ou l'autre, faire face à cette poursuite.

Voyons, sinon quoi? Nathalie aurait rien eu et Cloutier après ses petits mois de prison retournerait à la vie civile et profiterait de l'argent de sa compagnie. Qui bien qu'elle appartienne désormais à Véronique lui a rapporté de l'argent et doit lui en rapporter encore.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

maintenant qu, elle a eut son argent
elle pourrait bien passe a d, autres choses
et laisser les enfants cloutier tranquille
son livre a mon avis est de trop
elle en profite pour faire encore de l, argent
elle va encore ecorcher les deux familles
sa fondation bravo ca c, est positif
elle va aider avec ca j, en suis sure
mais le reste  money money
je ne crois pas que l, argent va la guérir de son mal
et quebecor  qui l, appuie encore money money
dire que sa fille va lire tout ce qu, elle va raconter dans son livre

maudite argent

fleur
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

femme  a écritmaintenant qu, elle a eut son argent
elle pourrait bien passe a d, autres choses
et laisser les enfants cloutier tranquille

Elle harcèle les enfants Cloutier? Je savais pas...Drôle de voir la victimisation que l'on fait envers Cloutier quand même. Lui seul est le responsable de ce qui arrive à lui et à sa famille. Désolée.

Citation : son livre a mon avis est de trop
elle en profite pour faire encore de l, argent

Beau discour de quelqu'un qui n'a jamais vécu ce qu'elle a vécu...Savais-tu que le fait d'écrire notre histoire, exorcise ben des affaires? C'est une technique recommandée par beaucoup de psychiâtres. Les soeurs Hilton, Julie Bureau même Jacques Demers tout récemment.

Citation :elle va encore ecorcher les deux familles

Guy Cloutier a écorché la famille Simard et la sienne. Nathalie n'a rien à voir là-dedans!

Citation :sa fondation bravo ca c, est positif
elle va aider avec ca j, en suis sure
mais le reste  money money

Elle a pas le droit de gagner sa vie?

Citation : je ne crois pas que l, argent va la guérir de son mal

Peut-être pas, mais dans notre société on répare les torts avec de l'argent. Sinon tu suggères quoi?

Citation :et quebecor  qui l, appuie encore money money
dire que sa fille va lire tout ce qu, elle va raconter dans son livre

maudite argent

Je ne vois pas le rapport avec sa fille....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Mais Strophe, je ne t'apprend rien en te disant que c'est chose courante de vendre nos propriétés dans le but d'éviter de perdre de l'argent dans le cas d'une poursuite au civil?

Que Véronique ait dû débourser de l'argent pour acheter la compagnie ne change rien au fait que Cloutier devait payer. Ben plate pour elle, mais en l'achetant, t'inquiète pas, elle savait très bien qu'elle devrait, un jour ou l'autre, faire face à cette poursuite.

Voyons, sinon quoi? Nathalie aurait rien eu et Cloutier après ses petits mois de prison retournerait à la vie civile et profiterait de l'argent de sa compagnie. Qui bien qu'elle appartienne désormais à Véronique lui a rapporté de l'argent et doit lui en rapporter encore.

C'est aussi ce que je dis Tipet !  

Simplement si c'est Novem qui a payé Nathalie... Cloutier a sa sortie de prison aura encore en poche l'argent de la vente de la compagnie, c'est-à-dire, quelques millions de $ ! C'est là que je veux en venir !

Je ne dis pas que Nathalie ne méritait rien... Je dis que j'espère que c'est la bonne personne qui a payé en bout de ligne.

Même si certains pensent que le père lui a fait un cadeau, c'est faux. Elle a payé et une grosse somme ! De plus, c'était une compagnie dont le nom ne valait plus rien.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Le positif là-dedans c'est que Véronique l'a ramenée vers le haut. On n'a qu'à regardé ce qui se passe avec Ima ces temps-ci !
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

elle a le droit de gagner sa vie
mais rene aussi
il a refuse star academie a cause de ca
vero aussi

maintenant je crois que ca suffit

le livre  pas si sure que ca que ca va l, aider j, ai droit a mon opinion moi aussi
je lui souhaite toute la chance du monde
et comprend  bien que je la comprend avec sa peine
c, estterrible
mais il doit y avoir une fin  un moment donne

fleur
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

boobah  a écritJ'aimerais avoir votre opinion sur elle.

Moi, de 1, je suis vraiment tanné d'entendre parler d'elle un peu partout. Oui, ce qui lui est arrivé est grave, mais il faut quand même se garder une pudeur là-dessus ! Il manque plus qu'elle lance l'autobiographie qui doit justement être en cours d'écriture !
Ensuite, je trouve vraiment déplacé le fait qu'elle s'attaque à la compagnie Nowem, donc, à Véronique Cloutier !
Elle me choque vraiment et j'ai seulement envi de lui hurler qu'elle se calme un peu ! Véro et Nowem ne sont concernés en rien sur son histoire d'agression alors qu'elle se calme le pompom un peu !

Vraiment, j'ai hâte que la poussière retombe un peu car elle a assez fait parler d'elle avec son histoire. C'est triste et épouvantable, mais qu'elle se contente de faire payer Guy Cloutier, pas son entourage !

sa te fait quoi ....c'est pas de te tes affaires.
de toute facon tu es toujours frus...

passe par dessus --Message edité par totalementegal le 2005-11-06 21:14:35--
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

quelle gentillesse

fleur
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

femme  a écritquelle gentillesse

oui sa m'arrive....nathalie simard se n'est pas une petite histoite..

pourquoi revenir la dessus.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tipet  a écritVendre ce que l'on possède parce que l'on craint une poursuite au civil est une crosse très courante.

La compagnie appartient maintenant à Véronique et c'est elle qui la gère. Guy Cloutier n'a plus rien à voir là...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

strophe juste te dire que les pensions alimentaires existait dans se temps la aussi,alors viens pas me faire croire que veronique en a arracher quand elle etait jeune parce qu'elle vivait chez sa mere.pis de la a dire que l'ont peut virer de bord ce que j'Ai dit je sais pas si tu y a penser mais pas sur sur que nathalie a vecue dans la ouates elle a vecue pas mal plus avec la peur et ben d'Autre choses que veronique n'a pas connue

je dis pas qu'il faut s'acharner sur veronique mais de la a la prendre en pitié y a une marge.quand elle a acheté la compagnie a son pere elle savait dans quoi elle s'embarquait.c'Est la meme compagnie juste le nom qui a changé alors nathalie a bien le droit de les poursuivres

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Strophe  a écrit
Fonzine, on peut aussi retourner ça de bord...

Aussi, je te signale que Véro n'habitait pas avec son père, mais bien avec sa mère. GC et la mère de Véro/Stéphanie ne sont plus ensemble depuis que Véro avait 4 ans. Les filles voyaient leur père de temps à autre. Elles allaient passer quelques jours, pendant les vacances, etc.

Elles ne menaient donc pas du tout le même train de vie que GC.  

Véronique et Stéphanie vivaient avec leur mère la semaine. Elles passaient toutes leurs fin de semaines avec leur père et l'été elles étaint souvent avec leur père. Elle allaient très souvent dans les studios de télévisions et dans les spectacles avec Nathalie

En passant, j'ai rencontré Nathalie hier soir par hasard à Granby. Elle était rayonnante, très gentille et disponible

Son livre sort dans 2 semaines et j'ai entendu dire que le nom de Cloutier n'y était jamais mentionné.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »