Je CONNAIS PERSONNELLEMENT une vedette
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai bien aimé le Topic "J'ai vu une vedette". Je me disais donc qu'il serait intéressant de voir qui connaît personnellement des vedettes. La liste sera surement moins longue mais tout aussi intéressante.
Genre pour moi :
Je connais personnellement :
Marc Boilard
Kaven Haché
À vous !!!
Genre pour moi :
Je connais personnellement :
Marc Boilard
Kaven Haché
À vous !!!
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritmarc est-il aussi macho dans la vraie vie qui l'est à tv
Un peu mais pas autant. Il aime les belles femmes et ne s'en cache pas. Comme je ne cadre pas dans son standard et que je suis mariée, je n'ai pas subi ses tactiques
Il est bien sympatique.
Un peu mais pas autant. Il aime les belles femmes et ne s'en cache pas. Comme je ne cadre pas dans son standard et que je suis mariée, je n'ai pas subi ses tactiques
Il est bien sympatique.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La Souris a écritJ'en connais personnellement plusieurs, mais j'ai pas vraiment envie de les nommer... je sais pas pourquoi, j'ai une espèce de pudeur là-dessus.
Même chose pour moi... Anyway, la plupart font parti de la scène alternative fa que y'a ben des chances que peu de gens les connaissent... ;)
Même chose pour moi... Anyway, la plupart font parti de la scène alternative fa que y'a ben des chances que peu de gens les connaissent... ;)
NainDeJardin a écrit
Bah, ils peuvent être connus dans le milieu, au pire.
Quand même, je ne sais pas... je préfère garder ça pour moi. C'est drôle à dire mais ça déclenche en moi la même pudeur que de dire le nom de mes derniers amants! *mdr*
Quand même, je ne sais pas... je préfère garder ça pour moi. C'est drôle à dire mais ça déclenche en moi la même pudeur que de dire le nom de mes derniers amants! *mdr*
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La Souris a écrit
J'te comprends; je ressens un peu la même chose... J'me sens comme mal de nommer des personnes connues et moins connues que je connais (quelle phrase poche
)
J'te comprends; je ressens un peu la même chose... J'me sens comme mal de nommer des personnes connues et moins connues que je connais (quelle phrase poche
)
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
j connu personnellement ya quelques années le chef d'orchestre de celine
michel goyette
quelques autres
mais c 2 la je les ai rencontré et jasé en privé plusieurs fois
faudrait que la memoire me revienne a soir fatiguée
michel goyette
quelques autres
mais c 2 la je les ai rencontré et jasé en privé plusieurs fois
faudrait que la memoire me revienne a soir fatiguée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La Souris a écrit
Spirulette, t'es une vedette?
Oui oui... Spiru détient le record de celle qui est capable de placer le plus de mots en 5 minutes de conversation !
Ze t'aiiiiiiiime Spiru ! ;)
Spirulette, t'es une vedette?
Oui oui... Spiru détient le record de celle qui est capable de placer le plus de mots en 5 minutes de conversation !
Ze t'aiiiiiiiime Spiru ! ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine