Question Nouveau DVD Décadence

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

http://www.archambault.ca/store/product ... 200&type=2

C'est marqué Anglais... 2 cd... est-ce que c'est les 2 cd qui sont anglais ou bien c'est le film en Francais plus les special Features en Anglais ?  

Jle veux !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je l'ai vu l'autre jour, vraiment trop cool comme DVD!! C'est vraiment une édition spéciale!!  

Pour le son je pourrais pas dire, je n'ai pas porté attention vraiment, mais si je me rappelle bien, il y avait la version française dessus!! Mais je pourrais pas garantir à 100%! Mais même sans la version française, ça vaut la peine que tu l'achètes!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yautja88  a écritJe l'ai vu l'autre jour, vraiment trop cool comme DVD!! C'est vraiment une édition spéciale!!  

Pour le son je pourrais pas dire, je n'ai pas porté attention vraiment, mais si je me rappelle bien, il y avait la version française dessus!! Mais je pourrais pas garantir à 100%! Mais même sans la version française, ça vaut la peine que tu l'achètes!  

J'aimerais vraiment avoir le film en francais edition special... Si quel'qu'un peut verifier svp car je le trouve nul part ici et je le  commanderais par internet donc...!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »