Est-ce que quelqu'un sait quel est le délai habituellement pour la sortie d'un livre français au Québec?
Parce-que le dernier Bernard Werber, Le Souffle des DIeux, est sortie le 3 octobre dernier en Europe, et j'aimerais bien pouvoir l'acheter vite vite vite...
Je crois que c'est pas trop long d'habitude, surtout pour les trucs populaires (enfin, je crois qu'il l'est), mais si quelqu'un savait quand y'a des chances que ça sorte ici, ou même la date exacte, ça serait très apprécié.
Vu que je serai à Paris début novembre, si le livre est pour ne pas être disponible avant Noël genre, je l'achèterais là-bas!
J'ai même vérifié chez Archambault, Amazon, Chapters et Renaud-Bray, voir si j'pouvais l'acheter en prévente (et du même coup connaître la date de parution ici) mais sans succès... j'vais chez Archambault tantôt et je vais poser la question à une "vraie" personne, mais bon... si vous savez, ça serait gentil...
Merci beaucoup!
P.S.: Vu que je vais chez Archambault, j'vais probablement acheter la dernière BD de Bernard Werber avec Puech... Les Filles d'Ève... ou enfin, peut-être... si ça l'air intéressant... quelqu'un l'a lue?
Délais de sortie de livres France-Québec?
Modérateur : Elise-Gisèle
bon... pour ceux que ça pourrait intéresser j'suis allée chez Archambault à Laval tantôt... J'ai demandé à la madame de vérifier la date de disponibilité du livre...
La date dans son ordi, c'était le 4 octobre, comme en Europe... mais apparemment que ça juste pas été livré encore...
Entéka... m'a suivre ça de près... peut-être même me le faire réserver au Archambault de Berri-UQAM, ils vont m'appeler en le recevant j'imagine...
De plus, j'ai acheté la BD, Les Enfants d'Ève de Bernard Werber... j'ai même pas hésité, j'l'ai mis dans mon panier... c'est rendu à caisse que j'me suis rendue compte que j'voulais feuilleter avant voir... Anyway... c'est Bernard... j'peux pas ne pas le prendre...
La date dans son ordi, c'était le 4 octobre, comme en Europe... mais apparemment que ça juste pas été livré encore...
Entéka... m'a suivre ça de près... peut-être même me le faire réserver au Archambault de Berri-UQAM, ils vont m'appeler en le recevant j'imagine...
De plus, j'ai acheté la BD, Les Enfants d'Ève de Bernard Werber... j'ai même pas hésité, j'l'ai mis dans mon panier... c'est rendu à caisse que j'me suis rendue compte que j'voulais feuilleter avant voir... Anyway... c'est Bernard... j'peux pas ne pas le prendre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]