Guy A. Lepage prépare un autre film

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Le prochain film de Guy A. Lepage sera une comédie de 6 millions de dollars intitulée Bo$$é Inc. qu’il compte tourner dès l’été prochain.
Après le succès de Camping sauvage, qui a remporté près de 4 millions de dollars au box office l’an dernier, Guy A. Lepage remet cela et clenchera sur le projet dès la saison de Tout le monde en parle terminée au printemps.

La même équipe de scénaristes, André Ducharme, Luc Déry et Yves Lapierre, est à l’écriture de Bo$$é Inc. pour créer non pas une suite à Camping sauvage, mais une nouvelle comédie, une satire qui raconte l’histoire d’un homme d’affaires self made man, M. Bossé, de son entreprise et de ses affaires.

Piqûre du cinéma
Guy A. y jouera M. Bossé, le personnage central du scénario, mais pour l’instant, il en révèle peu. Il évite toujours de raconter les histoires trop longtemps avant les tournages. «J’ai eu la piqûre du cinéma, mais dans ce domaine les délais sont très longs. Quand on tourne enfin, on a l’impression de travailler sur un vieux projet.»

Bo$$é Inc. est produit par Lise Lafontaine et Productions Équinoxe et distribué par Michael Mosca et les Films Équinoxe. Le scénario sera déposé à Téléfilm Canada et à la Sodec pour financement le 15 novembre. Camping sauvage bénéficiera d’une enveloppe à la performance qui permet de financer un prochain projet, mais l’an prochain seulement.

Suite à Bo$$é Inc., c’est à une coproduction France/Québec que Guy A. travaillera en 2007. Il écrira le scénario et réalisera le film sur les relations amour-haine entre Français et Québécois, avec Hervé Palud. qui avait signé en 1994 Un Indien dans la ville.

Les look-outés
Guy A. Lepage invite cette semaine de grosses pointures, dont Paul Arcand, Gilles Proulx et André Boisclair. Il s’est intéressé lundi aux revendications des employés en lock-out de la CBC/Radio-Canada sur leur ligne de piquetage. Une trentaine de syndiqués l’ont alors entouré pour échanger des informations et suggérer qu’il les invite à son émission. À quand l’invitation ?

«Ce n’est pas lui qui décide seul, a déclaré au Journal Paul Bélanger, de la Guilde canadienne des médias, et sincèrement on ne s’attend pas à une invitation. Il faut comprendre que Guy A. Lepage doit d’abord penser à intéresser ses téléspectateurs.»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

si c'est pour être aussi bon que Camping Sauvage...

(soupir)
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Camping sauvage un succès... Ouin! il a beaucoup d'amis.
J'ai trouvé ça tellement poche. En tous cas je ne me ferai plus prendre.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai déja hate ! J'ai adoré Camping Sauvage et je suis sure que celui-ci va me plaire aussi !
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

.anthurium.  a écritCamping sauvage un succès... Ouin! il a beaucoup d'amis.
J'ai trouvé ça tellement poche. En tous cas je ne me ferai plus prendre.
C'était moyen, disons, que ce n'était pas une grand chef-d'oeuvre, mais il y avait des bout drôles.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi aussi j'ai bien aimé Camping Sauvage!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Si au moins il jouerait pas le personnage principal de son nouveau film.  Mais bon y'en a qui comprenne pas vite que le talent vient pas dans tout.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je trouve que Guy A est un bon acteur.. c vrai que c'est pas le meilleur mais il défend bien ses roles !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »