Tori Amos à Montréal

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Plusieurs fans sur ce forum je crois, voici l'annonce de Showbizz.net

Tori Amos en concert à Montréal
Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 6 juin 2005 - 13:34

--------------------------------------------------------------------------------
Tori Amos sera de passage à Montréal en août prochain pour donner un spectacle. Le concert aura lieu le 26 août prochain au théâtre du Centre Bell.

L’auteur-compositrice-interprète viendra nous présenter le contenu de son plus récent album, un opus intitulé THE BEE KEEPER.

Le dernier passage de Tori Amos remonte à novembre 2002.

Imogen Heap et The Ditty Bops précéderont l’artiste sur la scène du théâtre du Centre Bell.

Les billets seront mis en vente le samedi 11 juin, dès 10 heures, à la billetterie du Centre Bell et dans le réseau Admission. Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1-800-361-4595. Achats en ligne : www.admission.com et www.geg.ca. Le coût des billets varie entre 40 et 55$ plus les frais de service.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah MERDE!!!!!!

Quelle excellente nouvelle! J'y crois comme pas! Faut j'y aille! J'peux pas manquer ça! Mais en même temps ce serait comme trop beau pour être vrai!

Ça parrais tu que j'sais pas si j'suis heureuse ou pas!?

D'un sens, j'sais qui faut que j'y aille, de l'autre j'ai peur que ça fonctionne pas (manque d'argent, travaille, ou quelque chose du genre.)

Au moins j'ai du temps pour arrenger ça!

J'VEUX Y ALLERRRRR!!!! Merci pour le scoop Aquanaute!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

merciiii aqua!!!!!!!

sti... encore obligée de dépenser de l'argent maudine!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

aaah non!!!  

ce samedi!!!  j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 10 heures...!!!

KOSSÉ M'A FAIRE???
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Porte un chapeau  pour la semaine..... .....tu dois aller à ce spectacle, toi qui l,aime tant.....  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

tuberale  a écritPorte un chapeau  pour la semaine..... .....tu dois aller à ce spectacle, toi qui l,aime tant.....    

Je sais...  Va falloir que j'trouve un moyen...  

Le problème, c'est pas les cheveux, c'est le coiffeur...

hum.... j'vais aller dormir là-dessus j'pense...

Bonne nuit à toutes, et encore merci pour l'info Aquanaute!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écritaaah non!!!  

ce samedi!!!  j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 10 heures...!!!

KOSSÉ M'A FAIRE???
Repousser ton RV  de 2 h voyons.;)
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Repousser ton RV  de 2 h voyons.;)

J'ai essayé tantôt, mais y'a pu de place...  

Je suis en train de paniquer un peu là...  

J'vais devoir me trouver kekun qui achètera le billet pour moi j'cré ben... mais j'pas sûre, j'suis ben têteuse... j'veux pas être déçue...  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça m'fait pléééésir

Les billets sont moins chers que pour Coldplay
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'ai mes billets!!!!

Au parterre, rangée H!

How cool is that...!? J'suis vraiment heureuse! --Message edité par bettyelms le 2005-06-11 10:44:58--
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bravo Betty!  

J'en ai pas encore... j'ai essayé en revenant, pis c'était trop loin à mon goût!  ;)  Me reste plus qu'à espérer qu'ils en ressortent pas longtemps avant le show, comme ça arrive souvent... et c'est habituellement de très bonnes places!  

J'ai essayé tantôt d'en gagner à Couleurs Jazz, mais j'ai pas réussi... j'vais réessayer certain!!!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritBravo Betty!  

J'en ai pas encore... j'ai essayé en revenant, pis c'était trop loin à mon goût!  ;)  Me reste plus qu'à espérer qu'ils en ressortent pas longtemps avant le show, comme ça arrive souvent... et c'est habituellement de très bonnes places!  

J'ai essayé tantôt d'en gagner à Couleurs Jazz, mais j'ai pas réussi... j'vais réessayer certain!!!  

Merci Col!

Tsé, avant d'avoir les billets, j'étais pas certaine de pouvoir y aller, mais un coup qu'on les a, c'est comme impossible pour moi de pas y aller!!! J'vais tout faire!

En passant, je cherchais des "reviews" de son show, hier, et j'suis tombé sur un forum ou il donne la liste des chansons de chaque show, dans chaque ville, et c'est vraiment intéressant de voir ça et de lire les commentaires!

En gros, elle ouvre toujours avec Original Sin, et après c'est différent soir après soir. Donc on peut absolument pas prévoir quelles chansons vont être joué au show de Montreal. On peut être chanceux comme malchanceux! Elle fait aussi 2 covers par show, ça passe de Radiohead, à Madonna, à Leonard Cohen à Oasis. On sais pas non plus lesquels seront joué!

Savais tu aussi que pour cette tournée-ci, elle est seule au piano? There's no band! No hay banda! (désolé, c'était ma petite passe Mulholland Drive)

Entoucas, j'veux pas mettre le lien du forum ici, j'sais pas si c'est permis, mais si ça t'interesse, fais moi signe!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bon... Ça y est... j'ai acheté mon billet hier!!!  

J'y allais régulièrement, voir ce que j'pourrais avoir, mais j'étais jamais "satisfaite"  

Mais hier, j'ai pogné dans le 124, rangée G... C'est pas super, mais c'est pas mauvais non plus...

Anyway, quand j'étais allée la dernière fois, j'étais sur le parterre pis j'ai à peu près rien vu...  J'suis trop petite pour voir kekchose un coup que tout le monde est debout...

Faque là, je pense pouvoir apprécier... Mais j'vais continuer à checker voir, d'un coup que j'pogne mieux...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritBon... Ça y est... j'ai acheté mon billet hier!!!  

J'y allais régulièrement, voir ce que j'pourrais avoir, mais j'étais jamais "satisfaite"  

Mais hier, j'ai pogné dans le 124, rangée G... C'est pas super, mais c'est pas mauvais non plus...

Anyway, quand j'étais allée la dernière fois, j'étais sur le parterre pis j'ai à peu près rien vu...  J'suis trop petite pour voir kekchose un coup que tout le monde est debout...

Faque là, je pense pouvoir apprécier... Mais j'vais continuer à checker voir, d'un coup que j'pogne mieux...

Yay pour ton billet!!!

Mais tu commence à me faire peur là! J'veux pas être pognée à rien voir!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Yay pour ton billet!!!

Mais tu commence à me faire peur là! J'veux pas être pognée à rien voir!  

Désolée, c'était pas le but...  

Dans mon cas, c'est vraiment un cas de Voûte, j'te l'dis...  Si y'a un grand jack dans place, c'est garanti que c'est devant moi qu'il va venir s'installer, t'as pas à t'inquiéter...  

Plus sérieusement, quand j'ai vu que t'avais pris tes billets sur le parterre, j'te trouvais courageuse... perso, d'après mes expériences passées, si c'est pas admission générale au parterre, j'me garroche dans les gradins...

Quoique, même au Centre Bell, si c'est admission générale, j'vais dans les gradins... trop difficile de pouvoir être proche à mon goût!  

J'ai jamais osé demander, mais ça doit se faire... genre de supplier le 6'8" de se tasser d'un cran...

J'te souhaite un maudit bon show (moi aussi là) mais surtout pour tout voir et entendre... Full Experience!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

Dans mon cas, c'est vraiment un cas de Voûte, j'te l'dis...  Si y'a un grand jack dans place, c'est garanti que c'est devant moi qu'il va venir s'installer, t'as pas à t'inquiéter...  

Plus sérieusement, quand j'ai vu que t'avais pris tes billets sur le parterre, j'te trouvais courageuse... perso, d'après mes expériences passées, si c'est pas admission générale au parterre, j'me garroche dans les gradins...

Quoique, même au Centre Bell, si c'est admission générale, j'vais dans les gradins... trop difficile de pouvoir être proche à mon goût!  

J'ai jamais osé demander, mais ça doit se faire... genre de supplier le 6'8" de se tasser d'un cran...

J'te souhaite un maudit bon show (moi aussi là) mais surtout pour tout voir et entendre... Full Experience!  

Shit!

Ce sera mon premier show au Centre Bell, fec j'savais vraiment pas quoi faire. T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT!??

Ben non, j'te nièse tu sais bien! Mais là t'es entrain d'me dire que bien placé dans les rouges c'est encore mieux qu'au parterre?

J'ai quasiement le goût de les vendre et de m'en racheté!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Shit!

Ce sera mon premier show au Centre Bell, fec j'savais vraiment pas quoi faire. T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT!??

Ben non, j'te nièse tu sais bien! Mais là t'es entrain d'me dire que bien placé dans les rouges c'est encore mieux qu'au parterre?

J'ai quasiement le goût de les vendre et de m'en racheté!  

J'croyais pas, je te croyais habituée... avoir su, c'est sûr que je te donnais des "pointers"...  

Mais c'est vraiment personnel... y'en a qui ne jurent que par le parterre tsé... c'est peut-être moi qui est trop chialeuse...

Mais, si tu songes à changer, assures-toi d'avoir d'autres billets, et des bons, parce-que tu risques de pogner ben pire... deux billets collés si près du show, j'aurais pas confiance...

J'viens d'aller voir et ça donne, pour deux billets, dans les rouges, section 115 rangée C, sièges 1 et 2... c'est pas mal, mais tu vas être plus près où t'es là.  À moins d'avoir dans le 114 ou 124, et le plus bas possible (faut pas oublier les rangées AA à EE), ça vaut pas la peine je crois.

J'suis certaine que t'as de très bonne places, c'est juste que j'ai le mauvais œil sur moi, ou j'me bats pas assez pour voir ce que je veux voir...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

Ah! Pour une fois, je ne t'écoute pas et j'fais comme si tu m'avais rien dit! Qui sait, peut être que tout va être A-OK! (Espérons!) Pis au pire, j'y vais avec ma soeur, fec si j'ai un grand gars en avant de moi, j'changerai de place avec elle!

Bon show à toi aussi! Moins d'un mois et demi! J'ai hâte!!! My first Tori experience!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

C'est vendrediiiiii!!!  

Maudit que j'ai hâte... je regrette encore d'avoir acheté mon billet, j'en avais trouvé un encore plus proche une semaine après... mais bon, j'suis super bien placée pareil, m'a pas me plaindre!  ;)

Bon show à ceux qui y vont!!!    
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritC'est vendrediiiiii!!!  

Maudit que j'ai hâte... je regrette encore d'avoir acheté mon billet, j'en avais trouvé un encore plus proche une semaine après... mais bon, j'suis super bien placée pareil, m'a pas me plaindre!  ;)

Bon show à ceux qui y vont!!!    

Bon show miss!!! J'aurai pas le temps de revenir ici d'ici le show, je pars pour Montréal demain matin!

J'suis toute enervé! :P

J'ai hate qu'on s'en reparle!!!

(Qui sait, j'vais peut être tomber sur toi durant la soirée! N'oublies pas que j'sais à quoi tu ressembles, et toi pas! Si tu vois une fille te faire de l'oeil, demandes toi pas qui c'est!)

Bon show!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »