Connaissez-vous Dobaracacol ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Connaissez-vous Dobaracacol ?
Je dois dire que je ne connaissais pas mais depuis quelques temps, la chanson Étrange joue beaucoup à la radio.
Est-ce un nouveau duo ou bien ça fait longtemps que ça existe ?
Je crois que la chanson est très entrainante et qu'elle fera un hit cet été !!
Pour écouter : http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/musi ... aracol.mp3
Je dois dire que je ne connaissais pas mais depuis quelques temps, la chanson Étrange joue beaucoup à la radio.
Est-ce un nouveau duo ou bien ça fait longtemps que ça existe ?
Je crois que la chanson est très entrainante et qu'elle fera un hit cet été !!
Pour écouter : http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/musi ... aracol.mp3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je ne les connaissais pas avant d'entendre "Étrange" à répétition...
Mais j'suis allée sur leur site web et j'ai appris que ça faisait un p'tit bout qu'elles roulaient...
C'est leur deuxième album je crois.
J'ai été très surprise d'entendre ça à Couleurs Jazz cette semaine! J'aurais jamais cru... Peut-être parce-que leur musique est fortement influencée par les musiques du monde, elles ont beaucoup voyagé et adopté d'autres musiques...
www.dobacaracol.com
Même si je trouve les paroles insipides, j'ai accroché sur la musique et les voix des filles, sans vraiment savoir pourquoi... j'suis maintenant curieuse d'entendre autre chose d'elles.
Mais j'suis allée sur leur site web et j'ai appris que ça faisait un p'tit bout qu'elles roulaient...
J'ai été très surprise d'entendre ça à Couleurs Jazz cette semaine! J'aurais jamais cru... Peut-être parce-que leur musique est fortement influencée par les musiques du monde, elles ont beaucoup voyagé et adopté d'autres musiques...
www.dobacaracol.com
Même si je trouve les paroles insipides, j'ai accroché sur la musique et les voix des filles, sans vraiment savoir pourquoi... j'suis maintenant curieuse d'entendre autre chose d'elles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
raphaellec a écritVous aimez probablement ça parce que ça passe une fois par demie-heure à la radio et que veut veut pas, à force d'entendre quelque chose qui a du beat, on a de la misère a pas aimé ça...
ta théorie s'applique malheureusement pas à moi... j'écoute pas la radio, enfin, pas la radio commerciale, et encore, c'est pas souvent... j'l'ai juste vu 4 fois dans la même journée en zappant et tombant sur Musique Plus...
Mais là, j'me fais ma propre répétition en l'écoutant sur repeat... des fois...
J'devrais peut-être pas m'en vanter...
ta théorie s'applique malheureusement pas à moi... j'écoute pas la radio, enfin, pas la radio commerciale, et encore, c'est pas souvent... j'l'ai juste vu 4 fois dans la même journée en zappant et tombant sur Musique Plus...
Mais là, j'me fais ma propre répétition en l'écoutant sur repeat... des fois...
J'devrais peut-être pas m'en vanter...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi j'aime ça J'aime beaucoup la musique du monde, et ce groupe s'en influence fortement. En ce qui concerne les paroles de la chanson "Étrange", je les trouve très inspirées... Je suis d'avis que c'est un beau texte, un tantinet poétique, bien composé, et qui pour moi dit beaucoup. ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
raphaellec a écritVous aimez probablement ça parce que ça passe une fois par demie-heure à la radio et que veut veut pas, à force d'entendre quelque chose qui a du beat, on a de la misère a pas aimé ça...
Ta théorie ne s'applique pas à moi non plus, je n'écoute pas la radio, ou très peu... ;)
Ta théorie ne s'applique pas à moi non plus, je n'écoute pas la radio, ou très peu... ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
J'aime beaucoup la chanson aussi et je n'écoute que très peu la radio... quand je travaille seulement.
Et personnellement, une chanson qui joue 45 fois par jour à la radio, je vais avoir tendance à l'aimer moins parce que je vais être tannée de l'entendre...
J'aime beaucoup la chanson aussi et je n'écoute que très peu la radio... quand je travaille seulement.
Et personnellement, une chanson qui joue 45 fois par jour à la radio, je vais avoir tendance à l'aimer moins parce que je vais être tannée de l'entendre...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
au mois d aout elles seront au par henri-bourassa a montreal-nord (pour la date je me souviens pas ) si jamais ca interresse quelqu un je retrouverai bienla date.
ca m étonne tout de meme de savoir qu elles vont venir ici dans ce bled perdu , a moins qu elles viennes d ici ce que je ne crois pas
ca m étonne tout de meme de savoir qu elles vont venir ici dans ce bled perdu , a moins qu elles viennes d ici ce que je ne crois pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
colargol a écritJe ne les connaissais pas avant d'entendre "Étrange" à répétition...
www.dobacaracol.com
Je savais que je trouverais un message de toi dans ce topic... ;)
www.dobacaracol.com
Je savais que je trouverais un message de toi dans ce topic... ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;