HORLOGE Biologique

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

miminou
Stagiaire

Message par miminou »

Je reviens du cinéma ou j'ai vu IDOLE INSTANTANÉ.  C'etait cool.  Maxime Denommé est bon.  Mais je suis resté accroché sur la bande annonce de l'HORLOGE BIOLOGIQUE.  J'ai TELLEMENT hâte de voir ce film.  Vous????

J'adore Patrice Robitaille!
Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

horloge biologique, ça me dit qqchose. Peux-tu me rappeler le preview?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ça a l'air vraiment bon et avec la gang de Québec-Montréal, ça peut pas vraiment faire autrement!
[Lily]
Stagiaire

Message par [Lily] »

Au début du preview... c'est noir et on entend une femme crier. Quand l'image apparaît, on voit qu'elle est en train d'accoucher et que 5-6 infirmières l'entourent, elle pis son chum. Une d'entre elles dit au gars: "Tu vas manquer ton 5 à 7 Paul... ton 5 à 7" Puis y'a une musique de discothèque qui commence, les infirmières commencent à danser, elles servent un verre au gars et la femme qui accouche les regarde bizarrement en ayant l'air de se dire que c'est pas vraiment l'temps !  

Moi aussi je trouve que ça a l'air très bon... Et je trouve que la chanson est très bonne ! J'aimerais bien savoir si c'est une vraie chanson !
MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

Hmmm... J'attends ce film avec impatience !!!!    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi aussi j'ai très hâte de voir le film. Je trouve que la date de sortie est tard...le 5 août! C'est bien trop loin. Je crois qu'on n'a pas le choix d'attendre. En tout cas, c'est sûr et certain que je vais voir ce film.  

Voici le lien pour voir la bande-annonce: http://www.lecinema.ca/fiche_film.php?I ... age=videos --Message edité par rosieanne le 2005-06-29 19:32:31--
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Compte tenu de mon travail j'ai eu la chance de le voir il y a quelques semaines de cela. Tout ce que je peut dire c'est que j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs je considère que c'est encore meilleur que "Québec-Montréal" et je ne suis pas le seul de cet avis...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Lupin_le_vorace, c'est pas juste que tu puisse voir les films et télésérie avant tout le monde....!!  Chanceux và!   --Message edité par rosieanne le 2005-06-29 19:31:22--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lupin_le_vorace  a écritCompte tenu de mon travail j'ai eu la chance de le voir il y a quelques semaines de cela. Tout ce que je peut dire c'est que j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs je considère que c'est encore meilleur que "Québec-Montréal" et je ne suis pas le seul de cet avis...  

Wow! Moi qui ai adoré Québ3ec-Montrlaé! Mais y'a pas mal les mêmes acteurs selon le trailer que j'ai vu au cinéma! Ça risque en effet d'être excellent!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai hâte aussi
J'ai adoré Québec-Montréal donc je sens que je vais bien aimé Horloge Biologique.

Je vais aller voir ça c'est sure a sa sortie
Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Meilleur que québec-montrél...ouf cool!
Un autre film à demander à Noel!

Je fais confiance à la vie :)
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

A date sur les 5 personnes que je connais il n'y en a qu'une qui préfère "Québec-Montréal" car à certains endroits "Horloge Biologique" est un peu plus dramatique.

En ce qui me concerne ce n'est pas un problème, au contraire même...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Waouh! J'ai bien hâte de le voir!! Meilleur que Québec-Montréal?! Ça promet!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai bien hâte de voir ce film moi aussi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Oui j'attend moi aussi avec impatience
miminou
Stagiaire

Message par miminou »

Lupin le vorace j,ai une question pour toi?  Qu'est ce que tu fais dans la vie pour avoir déjà vu le film?  T'es vraiment chanceux!!!

Patrice Robitaille es-tu bon?  Et les autres???  C'est quoi l'histoire???  Des scoops svp...
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

miminou  a écritLupin le vorace j,ai une question pour toi?  Qu'est ce que tu fais dans la vie pour avoir déjà vu le film?  T'es vraiment chanceux!!!

Patrice Robitaille es-tu bon?  Et les autres???  C'est quoi l'histoire???  Des scoops svp...
J'ai la chance de travailler dans le domaine de la post-production vidéo. D'ailleurs j'ai eu la chance de le revisionner aujourd'hui et c'est encore meilleur lors d'une deuxième écoute. Patrice Robitaille est excellent tout comme le reste de la distribution.

Ceci dit par éthique professionnel je ne me sens pas à l'aise de dévoiller quoi que ce soit en ce qui concerne le film...  ;)
miminou
Stagiaire

Message par miminou »

Merci de ta réponse...  je patienterai pour le reste!
miminou
Stagiaire

Message par miminou »

Salut tout le monde.

Le décompte est commencé.  J'ai vu que FLASH était à la première de l'HORLOGE BIOLOGIQUE ce soir.

Et nous autres, quand est qu'on pourra le voir?????!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Le 5 août! J'ai tellement hâte. Je vais ajouter des scans d'un article paru dans le écho vedettes!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »