Les Denis Drolet sur ebay

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Les cheveux des Denis Drolet sur eBay  
Canoë 12/07/2005 08h51  

Les Denis Drolet posent en compagnie du journaliste Benoît Rioux et du fameux certificat d'authenticité.  

Les colorés humoristes, Les Denis Drolet, se signalent encore par leur absurdité en mettant leurs cheveux à l'encan sur le site Internet eBay.ca.
On avait vu, par le passé, une vente semblable concernant la tignasse d'Elvis Presley ou celle de l'astronaute Neil Armstrong. Impensable mais vrai, c'est maintenant au tour des cheveux des Denis Drolet de se retrouver en ligne.

Cette mise aux enchères pour le moins originale se tient dans le cadre du Tour du Québec en 80 jours. Ce vaste projet, impliquant le journaliste Benoît Rioux, vise la promotion du tourisme au Québec, mais amasse également des sous pour la Fondation Charles-Bruneau. L'argent récolté pour l'achat des cheveux des Denis Drolet profitera donc directement aux enfants atteints de cancer. C'est l'occasion pour le grand public d'obtenir un «objet de collection» tout en contribuant à une noble cause.

Pour les intéressés, notons que les cheveux seront livrés, clairement identifiés, dans un beau petit sac de plastique transparent. Le tout est accompagné d'un certificat d'authenticité autographié par les Denis Drolet. La mise de base est de 1$.

D'autres items, tout au long de l'été, sont aussi en vente sur eBay.ca pour le Tour du Québec en 80 jours. À l'instar des cheveux des Denis Drolet, on peut les retrouver facilement en inscrivant «Tour du Québec en 80 jours» dans l'outil de recherche du site www.ebay.ca.

Belle facon originale d'amasser des sous! Pour une noble cause....en passant ils sont renduent a 265$ --Message edité par °Cybelle° le 2005-07-12 23:08:38--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pfff quelle connerie!
C'est pour une bonne cause mais des cheveux... --Message edité par martinrouette4ever le 2005-07-14 11:13:35--

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Sont rendu a 328.17$ lol
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Moi j'trouve ça correct...Pis y vont surement avoir l'air plus propre apres

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

martinrouette4ever  a écritPfff quelle connerie!
C'est pour une bonne cause mais des cheveux...  

C'est pas une connerie, c'est tout simplement un don Et tu recoit quelque chose de drole en échange, juste pour rire
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Nnnnnnnooooooooooooonnnn....pas leurs cheveux!!!! je les aime tant comme ca!!!  ;)
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

C'est rendu à 340,14$ !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Raven  a écrit

C'est pas une connerie, c'est tout simplement un don Et tu recoit quelque chose de drole en échange, juste pour rire
Ben perso,j'trouve que c'est un gros don (ça c'est bien) et je ne vois rien de drôle à une mèche de chx...Quelque chose de drôle?Sorry j'vois rien de comic à des bouttes de cheveux .J'pense que j'ai pas un sens de l'humour compatible avec les Denis Drolet moi

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

martinrouette4ever  a écrit
Ben perso,j'trouve que c'est un gros don (ça c'est bien) et je ne vois rien de drôle à une mèche de chx...Quelque chose de drôle?Sorry j'vois rien de comic à des bouttes de cheveux .J'pense que j'ai pas un sens de l'humour compatible avec les Denis Drolet moi

Ce qui est drôle, c'est qu'ils se moquent en quelque sorte de la mode pseudo vedettariat de nos voisins du Sud, alors qu'ils savent très bien qu'en fait leurs cheveux laissent les autres indifférents. C'est de l'absurdité
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Raven  a écrit

Ce qui est drôle, c'est qu'ils se moquent en quelque sorte de la mode pseudo vedettariat de nos voisins du Sud, alors qu'ils savent très bien qu'en fait leurs cheveux laissent les autres indifférents. C'est de l'absurdité

Tres bien dit ca!  
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

oh boy...
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

ben j'vous les laissent chu pas capable les voir
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi je les aiment bien. En plus ils sont super gentils
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »