Richard Petit se rend au chevet de sa bougonne

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

27/07/2005 - 15h34
Conjoint d’Hélène Bourgeois-Leclerc
Richard Petit se rend au chevet de sa bougonne
Presse Canadienne (PC)

Le chanteur Richard Petit a annulé quelques spectacles dans l'est de la province, au cours du week-end, pour sauter dans un avion et se rendre au chevet de sa douce, la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc.
Celle qu'on peut voir dans Les Bougon, Annie et ses hommes et Aurore a été victime d'un malaise et a dû aller à l'hôpital. Elle n'y est cependant pas demeurée longtemps. Lundi, elle était déjà de retour au travail, sur le plateau de tournage des Bougon.

Le surmenage aurait été la cause de son malaise.

Son amoureux depuis peu, Richard Petit était à Natashquan quand il a appris la nouvelle. Inquiet, il a annulé ses spectacles prévus à Port-Cartier, Havre-Saint-Pierre et Baie-Comeau, et s'est empressé de revenir à Montréal.

Le musicien regrette d'avoir déçu les résidants de ces villes qui ont acheté des billets pour son spectacle. Il promet de retourner dans les régions négligées.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.je cherche mais je vois pas trop ce que ça fait dans le Dôme   .......veux-tu que je déménage le tout dans l,atrium?.......
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ouin...c tu je sais pas pk j'ai mit ca ici ....la fatigue je crois....Tu peux le changer de place si tu veux, c toi le boss non?      ;)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hoooooooooooooooon...
mais j'aurais été en crime si mon show de Richard Petit avait été annulé..hihi
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »